Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de connection d'un disque dure en SATA avec un IDE sur la même carte mere

pb de connection d'un disque dure en SATA avec un IDE sur la même carte mere

Forum Hardware : pb de connection d'un disque dure en SATA avec un IDE sur la même carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai branché un disque dure de 120 Go Maxtor en SATA sur mon PC pour augmenter la capacité de mémoire, car il y avait déjà un dique dure de 80 Go samsung en IDE. mais je n'arrive pas a avoir les 2 disque dur sur mon poste de travail, alors que j'ai bien formaté et partitionné le SATA et instalé la même version de win xp pro: quel est le pb?
Lorsque j'allume le pc et que les 2 dd sont connecté, je suis sur le dd branché en IDE et en faisant propriété sur le poste de travail je ne vois pas l'autre disque d.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu as dû aussi formater le secteur 0 de ton disque dur. Tu peux facilement remédier au problème avec le logiciel Partition Magique 8.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de connection d'un disque dure en SATA avec un IDE sur la même carte mere
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens