Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > "x" à rencontrer un pb et doit fermer, avec plusieur programme dont des jeux

"x" à rencontrer un pb et doit fermer, avec plusieur programme dont des jeux

Forum Sécurité - Virus : "x" à rencontrer un pb et doit fermer, avec plusieur programme dont des jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a une semaine j'ai formater mon pc pouis j'ai tout réinstallez mais au bout de 2 jour msn explorer, ue je n'utilise que pour voir mes mails, me dit qu'il à rencontrer un pb et doit fermer, j'ai le choix entrer 3 possibilité: 1 debogage
2 envoyer le rapport
3 ne rien envoyer

j'ai fait les 3 possibilité mais rien ne se passe et ça recommence tout le temps donc impossible d'utiliser le prog. Je me dit c'est pas grave j'irais les voir avec firefox. Si on en profiter pour faire un Gunz (mmorpg ) ben non pareil sauf qu'au bout de 4à5 lancements il y arrive, c'est qu'avant d'aller sur la page d'accueil il me cherche des mises à jour, je me demande si le pb vient pas de là.... Bref internet explorer s'ouvre et se referme sans aucun message, dès que winamp cherche des infos sur un album ça plante également, et need for speed underground 2 fait pareil. Je sais plus quoi faire et j'ai vraiment pas envie de reformater

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > "x" à rencontrer un pb et doit fermer, avec plusieur programme dont des jeux
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens