Tom's Guide > Forum > Les news > Fibre : l'UFC - Que Choisir veut attendre

Fibre : l'UFC - Que Choisir veut attendre

Forum Les news : Fibre : l'UFC - Que Choisir veut attendre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous parlions hier du collectif Très Haut Débit pour Tous, créé dans le but d’accélérer et deFibre : l'UFC - Que Choisir veut attendre : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens je connaissais pas "Echo du Net" :o

"Aujourd’hui, l’UFC - Que Choisir appelle les copropriétés à se tempérer, et les incite à attendre avant de s’emporter dans cette nouvelle aventure numérique."

Pour une fois que c'est eux qui calme le jeu :D

Répondre à Numlock II

j'suis d'accord avec eux. Chez moi j'ai le choix entre le cable et... le cable, l'ADSL est pourtant là mais tellement en bout de ligne que même du 512 c'est pas sur de passer... Alors oui faut tout de même faire gaffe à pas laisser les FAI fair ce qu'ils veulent...

Répondre à G-Style

Leur position est bizarre.
Free veut justement ne plus jamais avoir à faire a France Telecom, il paye chère pour cela. Combien de personne chez des FAI concurrent emmerdé par des erreurs dans les DSLAM ?

De plus, les technologies ne sont pas les mêmes. Free fait du point à point et FT autre chose. Donc le partage doit se faire sur les équipements avec tous les problèmes dû au fait de gérer la connection du concurrent.

Répondre à cyrano
Tom's Guide > Forum > Les news > Fibre : l'UFC - Que Choisir veut attendre
Aller à :

Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens