Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Quelle est votre marque de téléphone portable préférée ? Allez-y répondez
BA moi je n'en ai eu qu'un, sony ericsson W300i... et je ne m'en plaint pas pour l'instant !! lol
(cool, Mika sur europe 2 !!)
SE K750i
J'adore mon petit d600 et j'aime beaucoup ce que font samsung et sony ericson, il y a nokia mais un peu moin, a par bien sur le portable de mes rêves, le fameu n95
Sony K750i no souci avec ce phone.
Sony ericson, sans hésitation.
Ils sont fiables, solides, fonctionels, estétiques...
Les nokia sont plutot pas mal, mais un peu cher a mon gout.
Les motorola... POUBELLE ! Ca vaut rien, c'est aussi solide que de la porcelaine, c'est cher, la batterie tient pas... A peu prés le même constat pour LG.
Sony ericsson powa ^^
j'aime bien les nokia
trés simples et trés performant
je viens d'acheter le samsung u-600 ! il est trop jdid (desolee pour l'expression, c'est une habitude)
moi j ai un samsung e360e et je ne suis pas satisfait de se portable mais quand vois sony erecsson les portable son tout simplement génial bon rapport qualité prix d ailleur si je change je prend un sony érecsson w810i
J'ai toujours eu des nokia, donc nokia !
Répondre à SyleN
Au départ, j'étais a fond sur Nokia (2110,3210,3410,N-Gage QD) puis ensuite, j'ai eu un Sony Ericsson K750i (qui est génial) et dernièrement, un Chiva V308 (touches entièrements tactiles !)
Malgré que je possède un Sony Ericsson k800i, Nokia est toujours ma marque préféré
Ps: les motorola sont vraiment pourris je déconseille !
Message édité par Boybad01 le 02-06-2007 à 13:02:44
j'adore le look du nouveau motorola (celui qui coullise) mais je sais pas si il est bien.
moi j'ai un sony erricson z550i (génial pour les jeux)
Non, t'inquiète, les motorola, on dirait qu'ils sont tous 1-2 ans de retard sur les autres mobiles. C'est la seul marque que je connais qui n'a toujours pas fait d'appareil photo avec plus de 2 mégapixels...
Donc voilà, les motorola's, juste pour téléphonner
édit: Perso j'attend impatiemment le Nokia N82 qui sera doté d'un APN 5 megapixels avec flash au xénon (eh oui l'APN est très important pour moi), un design cool ...
A droite en blanc. A gauche c'est le N81. Ils sortiront le 4e trimestre de cette année
Message édité par Boybad01 le 02-06-2007 à 20:56:55
| Boybad01 a écrit : Non, t'inquiète, les motorola, on dirait qu'ils sont tous 1-2 ans de retard sur les autres mobiles. C'est la seul marque que je connais qui n'a toujours pas fait d'appareil photo avec plus de 2 mégapixels...
|
Y sont beaux
Moi j'ai un vieux sagem MyX6-2, mais pas les thunes pour le changer pour le moment, je change d'abord la guitare
Répondre à Kazuyo
Répondre à SyleN
J'aime bien les sonyericsson surtout que j'utilise le K800 mais depuis qu'il est tombe et a commence par se planter a tout bout de champ, je me pose des questions sur la robustesse des se!
Répondre à kueyram
| spooksdenimes a écrit : Au départ, j'étais a fond sur Nokia (2110,3210,3410,N-Gage QD) puis ensuite, j'ai eu un Sony Ericsson K750i (qui est génial) et dernièrement, un Chiva V308 (touches entièrements tactiles !) |
bonjour,
je viens d'acheter un chiva v308 mais la notice n'est pas en français. Pourriez vous me donner des explications de fonctionnement.
Est ce que le chiva v308 est bien ?
Merci
Marie
moi c'est le motorola f3 ! vu que les portable appareil photo ne m'interresse plus, un tous simple me suffit ! et il vaut 38 euro ! 9 mm de largeur !
Répondre à julien033
| marjie44 a écrit : bonjour,
|
Salut
Je t'ai envoyé un message privé ! Pose moi toutes les questions que tu veut, j'essayerais d'y répondre le mieux possible
je pense que le V308 est un trés bon mobile, environ a 130€ , les touches tactiles sont un peu dure a prendre en main mais on s'y fait trés rapidement ! Les possibilites de customization sont nombreuses, des petites options débiles mais marrantes (le "voice menu", un menu qui parle donc) , ect ...
Moi , jai le nokia 7280 si je me trompe pas
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
7280 ?
J'avais jamais vu ce téléphone encore, il est bizarre et doit pas être pratique pour écrire des sms etc. parce qu'il y a pas de clavier
Oui c'est celui la , oui galere pour sms , mais bon je l'ai pris au design voila
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
Les gens me demandent ce que c'est a chaque fois lol , ils pensent que c'est un mp3 ou autres ...
Répondre à beydylove
Ps = jaime pas avoir le meme portable que les copains , j'ai jamais vu quelqu'un qui as le meme portable que le mien.
Répondre à beydylove
,
Salut, j'ai le même souci que toi avec mon V308.
Peux-tu à ton tour me dire comment tu as fait pour récupérer des explications (une notice!) en français.
Merci d'avance. Fabrice.
je viens d'acheter un chiva v308 mais la notice n'est pas en français. Pourriez vous me donner des explications de fonctionnement.
Est ce que le chiva v308 est bien ?
Merci
Marie[/quotemsg]
Salut
Moi, j'ai réussi à me débrouiller sans notices d'explication
!
Le V308 est super simple d'utilisation ;
Est ce que tu a déjà au moins réussi a allumer le portable ? et c'est quoi que tu comprends pas ?
Message édité par spooksdenimes le 09-07-2007 à 20:15:16
Moi c'est samsung, et j'ai un d900 que j'adore...
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E
je suis très content de mes sony ericsson K800i et v600i... bien que le dernier comence a se faire vieux
Répondre à KTN91
Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.