Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BITTORRENT

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour a tous

J'ai un enorme probleme concernant le reseau Bittorrent sur lequel je telecharge depuis pas mal de temps sans soucis avec de super stats.
Mais la depuis Jeudi j'ai un enorme probleme le logiciel ne veut pas s'ouvrir pas et fais tout buguer.
Pire encore, si j'installe et reinstalle ca fais le meme truc, et ce , meme si je change de client ( azureus , bitTornado,Comet,...)

Voici un extrait de mon rapport d'erreur

"Traceback (most recent call last):
File "btdownloadgui.py", line 3010, in ?
File "BitTorrent\controlsocket.pyc", line 134, in send_command_inet
BitTorrent.BTFailure: Could not send command: (10061, 'Connection refused')

Pour info,
Pare feu desactivé et emule nickel

J'envisage de reinstaller windows, merci encore de me consacrer votre temps pour un avis d'expert et peut etre une solution

Autres pages sur : bittorrent

Lassé par la pub ? Créez un compte

mais c'est quoi ces reponses a 2 balls,non mais on formate pas pour un oui ou pour un non,il y a toujours une solution a tout,actuelement voici ce que je propose :

-1 redemarre en mode sans echeque (suis bien ces instructions tu n'a pas accès a internet dans ce mode)
-2 desinstalle bittorrent normalment.
-3 verifie que tu n'a pas encore des fichiers .torrents sur ton pc,si c'est le cas supprime les.
-4 fait demarrer,rechercher et dans le champs de recherche tape .torrent et supprime tout les fichiers .torrent qui sont actuelment sur ton pc (en etant sur que ce sont bien des fichiers .torrent qui se télécharge avec bittorrent.
-5 redemarre normalement et reinstall bittorrent,essaie de voir si sa marche.

punaise mer.... j'ai tout fais :

- Mode sans echec
+ Desinstallation
+ Un coup de Reg Cleaner.

Je viens de reinstaller ca bug toujours, quand j'ouvre le logiciel ca en ouvre deux et ca bug punaise j ai jamais vu ca fais un an que je telecharge comme un porc sur torrent et la mince alors
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde