Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila suite a un tit problème de carte graphique je veut en changer mais je suis pas sure de mon choix, j'ai un p3 1.2 Ghz, une carte mère jesais pas koi (impossible de savoir mon pc est hs pour le moment ) mais en gros j'ai deux ports pci sur lesquels ya une carte audio soundblaster pro pci et une carte réseau fast ethernet ya aussi un port agp sur lequel j'ai une horrible radeon 6500 hors d'usage, j'ai deux barettes de SDRAM ( 128 + 256 ), je voudrais savoir si je peut mettre une Carte Graphique MSI NVIDIA Geforce 6 NX 6200AX 128 Mo DDR AGP 4X/8X . Est-ce que ca gène au niveau de la ram que ce soit ddr et non sdr ? sinon j'ai un autre port brun plus petit que l'agp sur ma cate mère et j'arrive pas a savoir ce que c'est voila a quoi ca ressemble meme si ce n'est pas mon modele de carte mère la disposition est la même ( sauf que moi je n'ai que deux ports pci :) ) au dessus des ports pci on voit le port agp et en dessous un port brun plus petit et j'aimerai savoir ce que c'est : http://www.alaide.com/img/dico/000290.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on ne voit pas trop ce que c'est le prot "brun", la photo est un peu petite, sinon pour la carte graphique que tu veux mettre, elle devrait etre compatible avec ta carte mère

Répondre à FredSL92@IDN

ici on le voit plus clairement tout en bas des pci http://www.yourland-micro.com/images/470_2.jpg

Répondre à Eilinel

J'aimerais Savoir si la carte Graphique Diamond Stealth S120AGP de 128 Mo ( Radeon 9550 version AGP ) Peut supporter des jeux exigeants tels Half-Life 2 ou Doom 3 ?

Merci d'avance

Répondre à darknet24

Quel Système D'exploitation as-tu ? :confused:

Répondre à darknet24

Le fameux "petit port brun" est un port CNR pour carte modem. C'est à dire une carte pour de l'internet bas débit (56,6 kbps). Sinon tu peux bien sur mettre ce que tu veux comme carte graphique pourvu qu'elle soit en AGP. Si ladite carte est en AGP 8x et que ta carte mère dispose d'un AGP 4x, la carte graphique tournera en 4x au lieux de 8x simplement (elle sera donc un peu bridée mais rassures toi, il y a peu de différence entre l'AGP 4x et l'AGP 8x).

Répondre à Ancalagon

Merci beaucoup :-D :-D :-D comment je peut savoir si mon AGP est en 8X ou 4 X ?

Répondre à Eilinel

c'est possible avec Everest ?

Répondre à Eilinel

A mon avis ta carte mère est en 4x vu l'âge qu'elle doit avoir (socket pour PIII et SDRam).

Répondre à Ancalagon

oui je pense aussi qu c'est possible de le voir avec everest mais j'ai jamais regardé

Répondre à neohel

ok merci :-D je testerai ca dès que mon pc sera sur pieds ;)

Répondre à Eilinel
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de carte graphique
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens