Tom's Guide > Forum > Logiciels > "Mozilla Firfox" : Pb avec Extension Adblock ?

"Mozilla Firfox" : Pb avec Extension Adblock ?

Forum Logiciels : "Mozilla Firfox" : Pb avec Extension Adblock ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

J'ai un Pb et j'aimerais votre aide . Je m'éxplique j'ai adblock plus avec la liste => adblock.free.fr

Et quand je vais a ma boite gmail . J'aime bien les Mail pub que je trie dans mais libellés mais quand je reçois un mail RueDuCommerce certaine image block! :-?

Alors j'aimerais Bien créer une régle de la liste Blanche (@@) = (Url Mail Pub) + ///([^/]+\.)?(affiliat.+|banni?ere?|click|itxt|oas|rcm-.+|regie|webad(vert)?)s?\d*\.(?!$)/

Mais voila je trouve pas ! quelqu'un pourrais m'aider ?

Mérci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tu enleve les pubs que tu veux voir du filtre
Envoi ton filtre, ton lien marche pas

Répondre à Isham

Impossible ! :-?

C'est une Expression rationnels ( je pense a cette régle : /http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?ad(.?banner|centric|.?cli[ck]+|code|cycle|frame
|image|js|juggler|layer|log|name|rotator|s|script|s?serve?r?|space|sponsor|vert.*?|view|word|x)s?\d*[\W_]/
sa veus dire quelle s'applique a tous les sites et pas uniquement Rue du commerce . voila

Répondre à Spirite59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > "Mozilla Firfox" : Pb avec Extension Adblock ?
Aller à :

Il y a 764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens