Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur photo slide show ou autre logiciel photo
question sur photo slide show ou autre logiciel photo - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je cherche un logiciel pemettant de creer des videos enfaite ne sorte de diaporama photo ou on puisse egalement ajouter la musique que l on souhaite.en fait j en ai trouver un tres ien qui s appelle photo slide show mais ce n est qu une demo qui ne permet que des videos a 5photos savez vous donc ou je pourrais acheter ce logiciel ou le telecharger pleinement ou alors si il y a un autre logiciel egal si ce n est mieux
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y à "ProShow Gold", tres tres bien, tu peu maitre des effet speciaux, de la music!!!

Mais est en anglais mais simple à utiliser!!
Et je croi aussi qu'il est payant!! :-?

Répondre à Idir60
Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur photo slide show ou autre logiciel photo
Aller à :

Il y a 1708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens