Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quetions freeplayer

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut a tous ,je suis chez free,en degrouper,et j aimerais pouvoir beneficier du service freeplayer,mais je me demander si il fallait recevoir obligatoirement les chaines freetv(que je ne recois pas car trop loin de mon DSLAM) pour pouvoir faire marcher freeplayer,car j ai vus dans les tutoriaux d installation freeplayer qui l fallait passer par des menu du free tv.
voila merci a vous de me repondre

Autres pages sur : quetions freeplayer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour les degrouper franchement je n en c est rien mais en tt cas je sais qu il faut naviguer dans les menu free tv et la derniere foit que j etai dans ces menu pour tester la tv je me souvien que la moitier des commande ne reponder pas alor je ne pense pas que je pourraient beneficier du freeplayer si quelqun qait qu il m aide je vous en prie!
merci

c'est ce que j'ai trouvé dans un autre forum : ( Remercion Rafelou ) !!! :) 

"Je vais essayer de vous aider, car j'ai eu le meme probleme. Freebox en mode routeur, et quand je validais freeplayer, la case "freeplayer" devenait rouge et rien ne se passait.
Je suis assez nul en reseau... mais j'ai quand meme reussi, (un coup de bol...).
Tout d'abord, je me suis donné une IP fixe :
demarer -> parametre -> connexion reseau et accès à distance -> connexion au reseau local -> selectionner le protocole tcp/ip -> propriete:
J'ai mis les parametres suivants :

http://membres.lycos.fr/raflefou/1/ip.jpg

Ensuite, direction free.fr pour modifier la config de votre mode routeur. Il s'agit de donner au freeplayer la meme ip (fixe!!!) que votre pc, puis de rediriger les ports 8080 et 1234 en tcp et udp sur les memes ports, pour votre adresse ip.
Chez moi, ca donne ca :

http://membres.lycos.fr/raflefou/1/ip2.jpg

voila, avec cette config, ca marche bien chez moi. Quand on selectionne le freeplayer, la playlist spécifiée sur le pc s'affiche et l'image est superbe ! Le logiciel est encore pas mal bugué (lol), mais c'est un super début !
J'espere que ce post pourra aider quelques "novices" donc je fait parti.
@+ "

Ca ma bien AIDER MERCI RAFELOU !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde