Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec mon dos

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

salut,
je souhaiterai formater mon disque dur et reinstaller xp.
probleme: quand je boot sur ma disquette dos que j'ai fait sous xp, j'ai l'affiche a: mais impossible d'aller sur c:, d: ou e:!!!!
ou puis-je trouver une disquette dos qui me permette d'acceder a tous mes lecteur afin de formater c: et de reinstaller avec l'un de mes lecteur cdrom

ps:je veux formater car j'ai deus fois xp d'installe et mon cd n'est pas bootable :-?

Autres pages sur : probleme dos

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

nilao a écrit :
salut,
je souhaiterai formater mon disque dur et reinstaller xp.
probleme: quand je boot sur ma disquette dos que j'ai fait sous xp, j'ai l'affiche a: mais impossible d'aller sur c:, d: ou e:!!!!
ou puis-je trouver une disquette dos qui me permette d'acceder a tous mes lecteur afin de formater c: et de reinstaller avec l'un de mes lecteur cdrom

ps:je veux formater car j'ai deus fois xp d'installe et mon cd n'est pas bootable :-?

Le soucil que tu dois avoir ( je ne suis pas certain à 200% mais...)

Tes disques doivent être en Ntfs et ne doivent pas être reconnu pas un boot sous " Dos "

Heu?? le CD n'est pas Bootable??? normalement le CD d'Xp il est bootable (???) à moins que ta version de windows ne soit une copie (???)

Salut,

télécharge une disquette de démarrage windows 98, tu reboot ton pc sur la disquette, tu fait fdisk, tu supprime toute les partitions.

Ensuite tu reboot encore sur la disquette et tu refait fdisk mais là, tu créer une nouvelle partition, formatera automatiquement apres.

Pour la disquette de démarrage win98 => :google: , il te suffit de mettre, disquette démarrage win 98

++bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde