Tom's Guide > Forum > Hardware > pb pour lire une video
Mot :    Pseudo :           

J'ai telecharger une video, ( que j'ai payer par allopass, non telecharger des p2p) et lorsque que je veu la lire avec media player , winamp... un message s'affiche me disant que la video n'est pas reconnu par eu ou qu'il manque un codec, alors que l'extention et en, *.avi. Quelqu'un serrai comment faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:

Télécharge "Gspot" qui va te dire quel est le codec de ton film ensuite télécharge le codec et installe-le ;-) :hammer:

Répondre à Naradus

Bonjour,

Pour savoir quel codec est utilisé par ton fichier *.avi, je te conseille VideoInspector. Tu connaitras alors le codec vidéo, le codec audio et tu auras la possibilité de télécharger le(s) codec(s) manquant(s).

Voilà, Bonne Journée.

Répondre à Yama310

Citation :

patou421 a écrit :
J'ai telecharger une video, ( que j'ai payer par allopass, non telecharger des p2p) et lorsque que je veu la lire avec media player , winamp... un message s'affiche me disant que la video n'est pas reconnu par eu ou qu'il manque un codec, alors que l'extention et en, *.avi. Quelqu'un [b]saurait comment faire?

Désinstalle tous tes codecs antérieurs.

Et installe le VD codecs pack pour lire ton film de cul.

Répondre à sophief

Citation :

Spartan-117 a écrit :
pourquoi un film de cul?

Parce qu'il a payé avec Allopass. ;-)

Répondre à Yama310

il ton grillé mdrrrrrrrrrrrr

Répondre à BLITZ93420

Banni le pauvre !!

Paie a son ame ! :-D :-D

Répondre à clem76630
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb pour lire une video
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens