Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de création de site avec frontpage

Probleme de création de site avec frontpage

Forum Programmation : Probleme de création de site avec frontpage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
J'ai un probleme avec frontpage, Je n'arrive pas a aligné le texte dans des colone créé dans le fond.
Et si je met des cadres pour le texte, les cadres ne sont pas placés au même endroit selon la résolution de celui qui regarde la page !!!

C'est pour cela que je vien vous demander de l'aide !!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne saisis pas bien ce que tu veux faire . tu veux aligner ton texte sur l'image d'arrière-plan ?

Répondre à khayyam

oui
mais quand je le fait dans le logiciel sa le fait pas quand la page est sur le site

Répondre à Djidane54

aligner du texte sur l'image d'arrière plan n'est absolument pas recommandé, tu ne sais pas sur quelle résolution ton site sera regardé.

en tout cas c'est pas sur un vrai tutorial que tu as pu trouver cette idée.

Répondre à khayyam

comment je peut faire alors ?

Répondre à Djidane54

Bonjour,
J'utilise aussi Frontpagevoir mon schema[/url]

Merci de me répondre.

Répondre à alexela

Tu ouvres la page vers ton cadre en entrant dans la balise <a href="page.htm" target="nomducadre">

c'est le nom que tu as donné au cadre dans lequel tu veux que tes pages s'ouvre.

Répondre à neelix@IDN

FrontPage c'est pourri, il génére un code a chier compatible a 90% avec Internet Explorer et a 10% avec les autres navigateurs :-o

Répondre à nicolasdu83
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de création de site avec frontpage
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens