Bonjour je souhaite acheter un portable et je vous souvent la technologie centrino dedans
vaut mieux ca ou un pentium 4 ???
que me conseillez vous comme matos
j'ai vu un Sony VAIO K415S qui a l'air pas mal ...
merci par avance
ouai il est pa mal apres ce depend ce que tu veu faire avec mobilite ou performance?paske a ce prix la tu peu trouver dans les acer des config de fou...mais ca chauffe trop ne pa depasser 80G en dur apres c plu fai pour un environnement portable
Merci beaucoup beegeesman !!!
en fait je recherche surtout de la performance le sony dont je parle fait 950 euros
les acers je connais pas trop c vraiment bien ???
merci
a ok moi g vu sur un site allemand c pas les meme prix. Performance le sony il est pas mal.. un peu limite niveau graphique mais y'a pire.
Acer ya de pour et des contres c'est pas chere mais ta d risque de clakage..
Le centrino c'est mieux que le Pentium 4.
Un centrino chauffe moins, est moins gourmand en energie (donc meilleur autonomie de batterie), et est plus performant.
Je crois si je me rapelle bien qu'un centrino 1.6 GHz est aussi performant qu'un pentium 4 2.8 GHz.
Sinon moi j'ai un PC portable Acer depuis bientot 9 mois, il a beaucoup voyagé et je n'ai pas a m'en plaindre, aucun probleme. (Aspire 1680).
si tu veux jouer avec ton portable, prends un P4, si c est pour tout le reste, en effet faut prendre un centrino.
ça dépend sur tout de ce que tu veut en faire !
Si tu veux de la performance à l'état pur ! (pour jouer avec tout les options à fond) un AlienWare ! Bien que un peut plus cher mais extremement performant
Si tu veux juste que ton ordi et tes applications demarre vite, autonomie, utile. Les centrino vont très bien (Amd vien de lancer l'équivalent à tester !). perso j'ai un Fujistu - siemens amilo (centrino) il est parfait pour mon utilisation et pas encore de problème ! (si non toshiba tester et approuvé par mes parents)
Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.