Tom's Guide > Forum > Les news > P2P : les débats du gouvernement avancent

P2P : les débats du gouvernement avancent

Forum Les news : P2P : les débats du gouvernement avancent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous parlions récemment des différentes discussions du gouvernement autour du piratage et duP2P : les débats du gouvernement avancent : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bittorent et Freenet on encore de beaux jours devant eux...

Répondre à sumfvm

C'est marrant, ça parle toujours de mieux taper sur les doigts du méchant pirate, mais jamais de faire des CD corrects et de baisser les prix des CD et des téléchargements légaux...

Répondre à negrotruc

Et c'est quoi cette hitoire de leurre? Ils vont mettre en circulation des fakes? Super, on avait pas besoin d'eux pour avoir des Fakes... mais la grande question est que seront ces fakes?? quoi comme fichier.
Enfin bon combattre le mal par le mal, ce n'est pas mieux...

Répondre à G-Style

Ils compte mettre en place des pc qui partage des films et lorsque ta machine se connecte aux leurs pour telecharger, elles enregistre ton IP et t'envoi la facture.
La solution pour contrer ce genre de truc, serai de passer par un proxy a l'etranger. Ca ne m'etonnerai pas que les offres commence a ce multiplier...

Répondre à h4cker

Pour ceux qui ont de l'argent à placer,...investissez dans les proxys !

Répondre à fear@idn

bonjour

Pour ceux qui ont de l'argent à placer,...investissez dans les proxys !

cest se que je vais faire

Répondre à nanar15

boycot général - rien que quelque jours, ca pourai faire réfléchir

Répondre à sensei_1er

Lorsqu'ils auront compris que le marché à évoluer depuis longtemps et qu'il serait temps de se mettre à la page , tout ira mieux.

Pour le moment , point de salut : c'est de l'entêtement pur et dur.

Grand merci à tous ces " conservateurs " , grâce à eux j'écoute de la musique de qualité par le biais de Jamendo et différents artistes indépendants , qui eux mériteraient d'être connus , " regarde une télé " plus que correcte et bien plus interressante face à ce qu'ils me fesaient bouffer et suis repasser du côté du logiciel libre que j'avais quitté il y a de ça 10ans !

Enorme ! A vouloir en faire trop , ils ont tout simplement réussis à me dégoûter.
Que d'économie de temps et d'argent désormais.

C'est plus sain , et je les en remercie encore ;)

ps : en attendant la pédophilie fait des ravages , mais ça tt le monde s'en fou ...

Message édité par originaltresh le 09-10-2007 à 18:10:35
Répondre à originaltresh

Mais c'est juste pour les P2P les mecs allez sur le warez c'est 2 fois plus rapide et deux fois mieu :p (biensur je vous palrle pour les téléchargement légale) ...

Répondre à xeno_93
Tom's Guide > Forum > Les news > P2P : les débats du gouvernement avancent
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens