Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme d'image
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde voila quan je mes la lecture d'un divx sur mon pc l'image a des couleur bizzar on diré que les couleur son presque inversé? j'ai essayé plusieur logiciel de codec san changement.je tourne acuellement avec SLD codec pack et sa na rien fait aider moi svp sa devient lourd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu remis le driver de ta carte graph a jour ?

sinon tu desistalle tous tes codecs et tu installe le
le vd codec pack

Répondre à thedoct

oui ma carte et a jour et je compren pas je v instaler se que tu me propoze et je tien au courant merci

Répondre à starman

Citation :

oui ma carte et a jour et je compren pas

quel carte et quel pilote ?

Répondre à thedoct

c'est sur une fx 5200 et le pilote et le 77.72 et sa marche pas l'image et toujour aussi nul.j'ai reinsaler et sa marche pas je c pas koi faire.et toi?

Répondre à starman

buggée la 77.72...

Reviens à la précédente (77.89).

PS : j'ai copié sur Rossi

Répondre à sophief

Citation :

PS : j'ai copié sur Rossi

t inquiete pas sophief c pas un prob

Répondre à thedoct

Citation :

sophief a écrit :
buggée la 77.72...

Reviens à la précédente (77.89).

Ou mieux encore met le dernier, le 77.76.

Répondre à Ancalagon

slt Ancalagon

j aimerai savoir si quelqu un l asdeja installé la 77.76
je l a vois sur les topic depuis hier "je crois" mais je n ai pas encore vu de post de satisfaction envers cette version
merci de m eclairer

Répondre à thedoct

bah atten je v mettre les premier pilote qui ma ete fourni avec cette carte.moi aussi je regarde sur des forum et il ny a personnes qui en dit du mal

Répondre à starman

Citation :

rossi a écrit :
slt Ancalagon

j aimerai savoir si quelqu un l asdeja installé la 77.76
je l a vois sur les topic depuis hier "je crois" mais je n ai pas encore vu de post de satisfaction envers cette version
merci de m eclairer

Et bien oui je l'ai installé puisque je le recommande. Et celui-ci fonctionne à merveille sur ma 6800 Ultra. Les bugs de la 77.72 sont corrigés.

Répondre à Ancalagon

Citation :

Et bien oui je l'ai installé puisque je le recommande. Et celui-ci fonctionne à merveille sur ma 6800 Ultra. Les bugs de la 77.72 sont corrigés.

ok merci de ta rep

Répondre à thedoct

meme avec les pilote d'origine sa ne marche pas je vais esayé les 77.76 et on vera bien.

Répondre à starman

et meme avec le 77.66 sa marche pas l'image et toujour aussi mauvaise je c'est plus quoi faire

Répondre à starman

Tu désinstalles à chaque fois avant de réinstaller ?

Répondre à sophief

j'ai vue sur un autre topic du site et une personne ave le meme probleme: L'image est pixélisée et la couleur est assez bizarre.
que moi et personne a donné suite a son sujet.mes il ya un moment je pensé reinstaler Windows mé je c'est pas si sa va servir a quelque choze et vous?

Répondre à starman

j'ai vue sur un autre topic du site et une personne ave le meme probleme: L'image est pixélisée et la couleur est assez bizarre.
que moi et personne a donné suite a son sujet.mes il ya un moment je pensé reinstaler Windows mé je c'est pas si sa va servir a quelque choze et vous?

Répondre à starman
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme d'image
Aller à :

Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens