bonjour tout le monde voila quan je mes la lecture d'un divx sur mon pc l'image a des couleur bizzar on diré que les couleur son presque inversé? j'ai essayé plusieur logiciel de codec san changement.je tourne acuellement avec SLD codec pack et sa na rien fait aider moi svp sa devient lourd
c'est sur une fx 5200 et le pilote et le 77.72 et sa marche pas l'image et toujour aussi nul.j'ai reinsaler et sa marche pas je c pas koi faire.et toi?
j aimerai savoir si quelqu un l asdeja installé la 77.76
je l a vois sur les topic depuis hier "je crois" mais je n ai pas encore vu de post de satisfaction envers cette version
merci de m eclairer
j aimerai savoir si quelqu un l asdeja installé la 77.76
je l a vois sur les topic depuis hier "je crois" mais je n ai pas encore vu de post de satisfaction envers cette version
merci de m eclairer
Et bien oui je l'ai installé puisque je le recommande. Et celui-ci fonctionne à merveille sur ma 6800 Ultra. Les bugs de la 77.72 sont corrigés.
j'ai vue sur un autre topic du site et une personne ave le meme probleme: L'image est pixélisée et la couleur est assez bizarre.
que moi et personne a donné suite a son sujet.mes il ya un moment je pensé reinstaler Windows mé je c'est pas si sa va servir a quelque choze et vous?
j'ai vue sur un autre topic du site et une personne ave le meme probleme: L'image est pixélisée et la couleur est assez bizarre.
que moi et personne a donné suite a son sujet.mes il ya un moment je pensé reinstaler Windows mé je c'est pas si sa va servir a quelque choze et vous?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.