Bonjour,depuis que je suis passée au haut débit.Internet Explorer ne fonctionne plus: double clic sur l'îcone,rien ne se passe.J'ai téléchargé IEv.6, l'installation n'est jamais complète puis j'ai essayé Firefox,rien à faire,rien ne se passe.Pour pouvoir navigateur,j'utilise la barre d'adresses de "Poste de travail" ou de "Mes documents" , en plus de cela, lorsque je clic sur les adresses,rien ne se passe, je suis donc obligée de les réécrire; ou lorsque je souhaite télécharger des jeux, on me dit à chaque fois : terminé mais erreur sur la page.Je suis peut-être au haut débit mais c'est encore plus lent que lorsque j'étais au bas débit. :-? :-( Si quelqu'un peut m'aider SVP ! Merci ! :-D
Slt! :-) bin,.....aucun anti-virus n'est activé : il en a chopé 9 ! :-( je l'ai su grace à un programme sur le net , 7 des virus sont des Trojans et les 2 autre sont des Jokes. aurait-il un programme pour les supprimé ? SvP !!! :-D :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.