Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mot passe xp changé à mon insu!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J'essayais de paramétrer mon pc portable professionnel pour se connecter en réseau local avec mon desktop perso (pour archiver rapidement des fichiers); à l'issue du paramétrage, j'ai rebooté mon pc portable professionnel et là, mon mot de passe xp ne fonctionne plus... (je pense que j'ai écrasé les réglages de la connection réseau bureau et que je du l'ai remplacé par une autre...
)
J'ai essayé la méthode www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html mais le boot sur cd est visiblement protégé... et l'accès F8+safe ne donne rien.

Il y a t-il un moyen de contourner cela; au dois-je m'en remettre aux informaticiens de la boite et là je frise le licenciement (en + je suis encore en periode d'essai!)

merci de votre aide

Autres pages sur : mot passe change insu

Lassé par la pub ? Créez un compte

remets t'en aux informaticiens ; à moins que cela ne soit précisé dans une charte informatique (mais ce paragraphe est extrêmement rare), tu as droit de le configurer ; tu as fait une connerie, tant pis, pas grave.
Par contre, si tu télécharges sur la mule (légal ou pas), install des softs illégalement,.... là, tu peux être viré mais pas pour avoir changé un mot de pase de la mauvaise façon...

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000 et Windows 2003. Vous n'avez pas besoin de connaître l'ancien mot de passe pour en mettre un nouveau. Pour cela, vous devez arrêter votre ordinateur et redémarrer sur le CD de l'utilitaire. Le CD inclut l'accés aux partitions NTFS, FAT et FAT32. L'utilitaire détectera les comptes utilisateur et permettra de les déverrouiller ou de les désactiver. Il permet également d'éditer la base de registre. :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde