Redirection sous phpnuke
Forum Programmation : Redirection sous phpnuke
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous voila mon site Cinefan-psp à été redirigé à cette adresse www.cinefan-psp.user.fr sauf que lorsque les utilisateurs veulent se connecter, avec la redirection cela ne marche pas... Donc je me demandais comment je pouvais faire pour remédier à ce problème car de nombreux site fonctionnant sous phpnuke sont redirigé sans problème.
Merci d'avance de votre aide :-D
tu peux toujours te faire un domain .tk qui sont gratuit ! :-)
| Citation :
|
oui mais il y a une pub bien chiante !
| Citation :
|
oui mais il y a une pub bien chiante !
[/quote]
non non tu peux enlever la pub dans ton compte sur dot.tk tu peux mettre sans pub ! :-)
Oui on peut enlever la pub, j'ai créé mon nom de domaine cinefan-psp.tk mais j'ai toujours le même problème pour s'identifier, je ne sais pas d'où sa peut venir, j'ai pourtant bien redirectionné sur mon index mais lorsque l'on veut s'identifier sa ne marche pas. si quelqu'un veut bien essayer il peut s'inscrire ici et essayé après de se connecter sur le nom de domaine .tk au dessus. :-)
Merci
J'ai toujours mon problème avec les loggin...
Personne à une solution ??
| Citation :
|
redirectionné.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
REDIRIGé !! lol
Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.