Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nouvelle regles
Mot :    Pseudo :           

Règles du Forum :
(Mises à jour le 02/08/05)

désormais vous pouvais chatter échanger vos numéro de portable vous ballader a paris plage avec le logo idn sur le dos (oulalal la rime de bâtard) bref vous avez toujours pas le droit de vous insulter il ya les pv pour sa sinon vous pouvez raconter des blague du genre "ta mére elle a pas de dents elle mange des pommes" il est interdit de parler de music ou d'aide ou de rassemblement pour l'unité nous vous prions aussi de bien vouloir délasser vos lasser en entrant sur se site si nous vous surprenons avec vos air max avec des lacet nous vous bannirons veuillez aussi être sympa du genre si quelqu'un vous dit comment sa va repondez lui meme si vous l'insultez mes répondez lui ne jouer pas le mort sinon a par sa la pêche est interdit surtout pour les mec fashion comme splitch euhh et aussi j'ai oublier je viens défaire un coup d'état a idn et je suis désormais votre admin je vous communiquerez la liste de mes modos dans la semaine
ps: pour se qui ne vont pas en vacance je vous et créer un topics pour ne pas galerer vous pourrer vous vanner du matin au soir et vous pourrer meme faire un quizz c'est gratuit (lol) amusez vous bien
en faite vous pouvez écrire en mode sms
- Conclusion :

Nous comptons sur vous pour ne pas enfreindre ces règles... sans quoi nous serions dans l'obligation de prendre des mesures à votre égard.
Nous avons mis en place un système d'avertissement, au bout de trois avertissements vous serez automatiquement banni du site !
Seuls les modos et admins décident de mettre des avertissements ou de bannir, merci donc de ne pas contester leurs choix...

Tout message non conforme à ces règles se verront clôturés et déplacés dans la corbeille, sans préavis.

Merci de votre compréhension ,
L'équipe d'Infos-du-Net.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu c'est moi ou tu te fout de nous??? O_o

Si oui t'en a pas marre de ces gammineries...

Répondre à LuangSimpson

oh calme tes ardeurs va dans le topic sos enfants sans vacances

Répondre à Anonyme

... enfin bon pour l'instant celui qui devrait aller dans le " topic sos enfants sans vacances " c'est bien toi ! :-x

Répondre à LuangSimpson

Va te cacher, t'es moche.

Répondre à Skyline_

Qoui, mais comment ça se fait ? Je croyais qu'il n'y avait que 1 admin et que s'était Nitou. Qu'est qu'il s'est passé ?

Répondre à tabata

oh mais franchement tu pues .. t'as pas autre chose a faire que de salir un forum sur lequel tu mériterais pas d'aller. puant

Répondre à arta-vur

Ok vous vous taillerez des pipes plus tard les gars

Répondre à Figatelu

Citation :

Tabata a écrit :
Qoui, mais comment ça se fait ? Je croyais qu'il n'y avait que 1 admin et que s'était Nitou. Qu'est qu'il s'est passé ?

tu vois bien que c'est une lopette, il a un nombre de posts incroyable, (je me demande si ya eu autant deposts sur IDN), il a pas d'étiquette admin, bref c'est une grosse lopette, une pollution, une erreur quoi. un bug

Répondre à arta-vur

[/quote]tu vois bien que c'est une lopette, il a un nombre de posts incroyable, (je me demande si ya eu autant deposts sur IDN), il a pas d'étiquette admin, bref c'est une grosse lopette, une pollution, une erreur quoi. un bug
[/quote]
voila enfin un ga qui suis mes nouvelle règle tes un bon toi pour la peine je vais te mettre modo tu serra un vip sur se forum des que tu entrera sur se site on t'offrira un verre de coca avec des cacahouètes et un paquet de mouchoir

Répondre à Anonyme

Oui mais comment ca ce fait que ce bug soit arrivé ... ?

Répondre à nitroseb

C'est pas un bug, c'est juste une blague de la part des modos, c'est eux qui lui on donner ce nombre de postes.

Pourquoi vous vous acharnez ainsi sur lui?
Ok, il fait beaucoup de topic à la con, mais la vie est belle.... Vous prenez pas la tête.

Répondre à mikarsenal

Citation :

bourigram a écrit :

tu vois bien que c'est une lopette, il a un nombre de posts incroyable, (je me demande si ya eu autant deposts sur IDN), il a pas d'étiquette admin, bref c'est une grosse lopette, une pollution, une erreur quoi. un bug
[/quote]
voila enfin un ga qui suis mes nouvelle règle tes un bon toi pour la peine je vais te mettre modo tu serra un vip sur se forum des que tu entrera sur se site on t'offrira un verre de coca avec des cacahouètes et un paquet de mouchoir
[/quote]trop cool :-D en + je suis pauvre !!

Répondre à arta-vur

burigram

Avant de sabrer ou de juger, respecte les règles du Forum toi même et écrit "compréhensible et proprement".

Tu as beau être admin, ton message n'est en aucune façon incitatif à "RESPECTER ET DIFFUSER" la NetEtiquette.

Depuis une semaine je me suis impliqué dans le Forum IDN , mais vu les 5 lettres qui circulent : Jugement, Interprétations, DISCRIMINATIONS, Critiques stériles, Vulgaritées,

a quand le "délit" de "facies" ????????

tu peut immédiatement fermer mon login.

Je ne le reprocherais JAMAIS ni aux adm's ni aux Modèrateurs.

Franchement: je penses, (Ni jugement, Ni interprétation, simplement mon ressenti) que IDN est devenu trop gros (comme moi) et IDN ne peut plus maitriser son Forum.

Sexualité, Vugaritées, Voyage, Informatique, Echanges (I)mature, Technique, Dialogue, Gamineries, Branlettes Cervicales, ...

IDN se doit de choisir ! ou mourir .

(avant de cracher sur mon voisin, avant de me moquer d'autrui, je balaie devant ma porte et me regarde dans une glace, sans me cracher dessus)

Amitiées et respect à tous, dans le cadre de l'article 1 du préambule de notre Constitution Francaise.

:-? :-?

Répondre à KALIMERO_BIGOUDI

Citation :

trop cool :-D en + je suis pauvre !!

le contraire ouai... :-P

EDIT : bourigram... ca commence a être faible :-?

Répondre à NavidV3

excusez-moi navidv3, mais comment êtes-vous au courant de ma situation sociale? merci de me répondre dans les plus brefs délais car cela m'intrigue

Répondre à arta-vur

Citation :

KALIMERO_BIGOUDI a écrit :
burigram

Avant de sabrer ou de juger, respecte les règles du Forum toi même et écrit "compréhensible et proprement".

Tu as beau être admin, ton message n'est en aucune façon incitatif à "RESPECTER ET DIFFUSER" la NetEtiquette.

Depuis une semaine je me suis impliqué dans le Forum IDN , mais vu les 5 lettres qui circulent : Jugement, Interprétations, DISCRIMINATIONS, Critiques stériles, Vulgaritées,

a quand le "délit" de "facies" ????????

tu peut immédiatement fermer mon login.

Je ne le reprocherais JAMAIS ni aux adm's ni aux Modèrateurs.

Franchement: je penses, (Ni jugement, Ni interprétation, simplement mon ressenti) que IDN est devenu trop gros (comme moi) et IDN ne peut plus maitriser son Forum.

Sexualité, Vugaritées, Voyage, Informatique, Echanges (I)mature, Technique, Dialogue, Gamineries, Branlettes Cervicales, ...

IDN se doit de choisir ! ou mourir .

(avant de cracher sur mon voisin, avant de me moquer d'autrui, je balaie devant ma porte et me regarde dans une glace, sans me cracher dessus)

Amitiées et respect à tous, dans le cadre de l'article 1 du préambule de notre Constitution Francaise.

:-? :-?

il est pas admin tu vois il n'a pas d'étiquette c'est juste que dans lieu il a écrit admin et ça fait pitié et regarde son nombre de posts il n'yen a pas autant sur idn !! cordialement

Répondre à arta-vur

alors, c'est un bug ou un coup des modos pour rigoler ?

Répondre à tabata

Citation :

Tabata a écrit :

le 2

Répondre à SiM07

Citation :

excusez-moi navidv3, mais comment êtes-vous au courant de ma situation sociale? merci de me répondre dans les plus brefs délais car cela m'intrigue

t'habite a 300m de chez moi :whistle:

Citation :

Tabata a écrit :

=> modos

Répondre à NavidV3

Citation :

NavidV3 a écrit :
[quote]excusez-moi navidv3, mais comment êtes-vous au courant de ma situation sociale? merci de me répondre dans les plus brefs délais car cela m'intrigue

t'habite a 300m de chez moi :whistle:
[/quote] a oui j'avais oublié .. LOL

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nouvelle regles
Aller à :

Il y a 1169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens