désormais vous pouvais chatter échanger vos numéro de portable vous ballader a paris plage avec le logo idn sur le dos (oulalal la rime de bâtard) bref vous avez toujours pas le droit de vous insulter il ya les pv pour sa sinon vous pouvez raconter des blague du genre "ta mére elle a pas de dents elle mange des pommes" il est interdit de parler de music ou d'aide ou de rassemblement pour l'unité nous vous prions aussi de bien vouloir délasser vos lasser en entrant sur se site si nous vous surprenons avec vos air max avec des lacet nous vous bannirons veuillez aussi être sympa du genre si quelqu'un vous dit comment sa va repondez lui meme si vous l'insultez mes répondez lui ne jouer pas le mort sinon a par sa la pêche est interdit surtout pour les mec fashion comme splitch euhh et aussi j'ai oublier je viens défaire un coup d'état a idn et je suis désormais votre admin je vous communiquerez la liste de mes modos dans la semaine
ps: pour se qui ne vont pas en vacance je vous et créer un topics pour ne pas galerer vous pourrer vous vanner du matin au soir et vous pourrer meme faire un quizz c'est gratuit (lol) amusez vous bien
en faite vous pouvez écrire en mode sms
- Conclusion :
Nous comptons sur vous pour ne pas enfreindre ces règles... sans quoi nous serions dans l'obligation de prendre des mesures à votre égard.
Nous avons mis en place un système d'avertissement, au bout de trois avertissements vous serez automatiquement banni du site !
Seuls les modos et admins décident de mettre des avertissements ou de bannir, merci donc de ne pas contester leurs choix...
Tout message non conforme à ces règles se verront clôturés et déplacés dans la corbeille, sans préavis.
Merci de votre compréhension ,
L'équipe d'Infos-du-Net.com
Tabata a écrit :
Qoui, mais comment ça se fait ? Je croyais qu'il n'y avait que 1 admin et que s'était Nitou. Qu'est qu'il s'est passé ?
tu vois bien que c'est une lopette, il a un nombre de posts incroyable, (je me demande si ya eu autant deposts sur IDN), il a pas d'étiquette admin, bref c'est une grosse lopette, une pollution, une erreur quoi. un bug
[/quote]tu vois bien que c'est une lopette, il a un nombre de posts incroyable, (je me demande si ya eu autant deposts sur IDN), il a pas d'étiquette admin, bref c'est une grosse lopette, une pollution, une erreur quoi. un bug
[/quote]
voila enfin un ga qui suis mes nouvelle règle tes un bon toi pour la peine je vais te mettre modo tu serra un vip sur se forum des que tu entrera sur se site on t'offrira un verre de coca avec des cacahouètes et un paquet de mouchoir
tu vois bien que c'est une lopette, il a un nombre de posts incroyable, (je me demande si ya eu autant deposts sur IDN), il a pas d'étiquette admin, bref c'est une grosse lopette, une pollution, une erreur quoi. un bug
[/quote]
voila enfin un ga qui suis mes nouvelle règle tes un bon toi pour la peine je vais te mettre modo tu serra un vip sur se forum des que tu entrera sur se site on t'offrira un verre de coca avec des cacahouètes et un paquet de mouchoir
[/quote]trop cool :-D en + je suis pauvre !!
Avant de sabrer ou de juger, respecte les règles du Forum toi même et écrit "compréhensible et proprement".
Tu as beau être admin, ton message n'est en aucune façon incitatif à "RESPECTER ET DIFFUSER" la NetEtiquette.
Depuis une semaine je me suis impliqué dans le Forum IDN , mais vu les 5 lettres qui circulent : Jugement, Interprétations, DISCRIMINATIONS, Critiques stériles, Vulgaritées,
a quand le "délit" de "facies" ????????
tu peut immédiatement fermer mon login.
Je ne le reprocherais JAMAIS ni aux adm's ni aux Modèrateurs.
Franchement: je penses, (Ni jugement, Ni interprétation, simplement mon ressenti) que IDN est devenu trop gros (comme moi) et IDN ne peut plus maitriser son Forum.
Avant de sabrer ou de juger, respecte les règles du Forum toi même et écrit "compréhensible et proprement".
Tu as beau être admin, ton message n'est en aucune façon incitatif à "RESPECTER ET DIFFUSER" la NetEtiquette.
Depuis une semaine je me suis impliqué dans le Forum IDN , mais vu les 5 lettres qui circulent : Jugement, Interprétations, DISCRIMINATIONS, Critiques stériles, Vulgaritées,
a quand le "délit" de "facies" ????????
tu peut immédiatement fermer mon login.
Je ne le reprocherais JAMAIS ni aux adm's ni aux Modèrateurs.
Franchement: je penses, (Ni jugement, Ni interprétation, simplement mon ressenti) que IDN est devenu trop gros (comme moi) et IDN ne peut plus maitriser son Forum.
(avant de cracher sur mon voisin, avant de me moquer d'autrui, je balaie devant ma porte et me regarde dans une glace, sans me cracher dessus)
Amitiées et respect à tous, dans le cadre de l'article 1 du préambule de notre Constitution Francaise.
:-? :-?
il est pas admin tu vois il n'a pas d'étiquette c'est juste que dans lieu il a écrit admin et ça fait pitié et regarde son nombre de posts il n'yen a pas autant sur idn !! cordialement
NavidV3 a écrit :
[quote]excusez-moi navidv3, mais comment êtes-vous au courant de ma situation sociale? merci de me répondre dans les plus brefs délais car cela m'intrigue
t'habite a 300m de chez moi [/quote] a oui j'avais oublié .. LOL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.