Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème image sur css

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

il y a eu une mise à jour hier de steam, auparavant j'ai eu des problèmes de choke (54), le fps descendait à 10 (au lieu 60), autant dire que cela devenait injouable. Depuis la mise à jour cela va beaucoup mieux, mais je n'ai pas eu le temps de faire tous les serveurs sur lesquels je joue pour faire la différence.

Quoiqu'il en soit, si tes images se bloquent quand même un peu ça va être trés dur de repérer la source du problème car:

1) certains serveurs ont des petits problèmes de lags.
2) en fonction de ta connexion, il faut que tu fasses un petit tour sur les topics pour repèrer ceux qui proposent des config adéquates pour le celèbre fichier "config.cfg" de css. Et tenter de faire quelques essais pour trouver les bons paramètres. :-D

moi j'ai un autre problème...

J'ai exactement la même carte graphique que toi une geforce fx5200 128 mb
avant j'avais une geforce2 mx400 32mb et le jeu fonctionnait sans grands problèmes, je vous le jure

mais bon j'ai installé la nouvelle fait des mises à jours, il me dit que je dos utiliser directx 7 au minimum et j'ai le 9

Je reinstalle steam et cs:source et la il me que q'un pfichier est utilisé par un autre programme et donc, je ne sais plus y jouer

quelqu'un pourrais m'aider?????

svp, je suis desperés
Citation :

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde