Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker une ATI 9800 PRO

Overclocker une ATI 9800 PRO

Forum Overclocking : Overclocker une ATI 9800 PRO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Précision de début, je n'y connais rien en overclocking. Lol.

Je possede un ATI 9800 Pro de HIS Excalibur.

J'ai installé récament un ventirad ATI Cooler silencer, AGP, un truc comme ca. Bref, niquel. J'aimerais maintenant qu'elle est bien refroidit augmenter un peut les perf. Comment dois je m'y prendre ?

Merci d'expliqué en détail si vous le faite lol, sinon je serais pomé, je demande ici car vous ete de vrai expert ;)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je possede un ATI 9800 Pro de HIS Excalibur.

heu ce n'est pas une carte graphique 256Mo?

Si oui tu n'auras pas besoin de l'overclocker !

Répondre à LuangSimpson

bof pour l'instant met juste les drivers de ta C.G a jour sa suffira ! tu devra l'overclocker dans 4/5mois je pense...

Répondre à LuangSimpson

T'as une petite chance que ça soit un R360 déguisé en R350, là c'est intéressant pour l'O/C.
pour plus d'infos va voir ici

M'enfin moi j'en ai déjà grillé 2 des 9800 pro (de chez powercolor) fait gaffe :-D ;-)

Répondre à JayKenSth

pour overclocker ta carte graphique utilise le logiciel riva tuner !!
moi jai overclocké ma 6600GT 128mo AGPx8 !!
sans overclockage, javais 5811 points a 3dmark 03, depuis que jai overclocké ( pas beaucoup), jai 7779 points, cest vraiment pas mal

Répondre à sparklegamer@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker une ATI 9800 PRO
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens