Mot :    Pseudo :           
 

que pensez vous du iphone 3G...est ce le meilleur produit en téléphone et internet? y a t'il pas mieux encore?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu cherches un téléphone qui permette de surfer agréablement sur le web, d'écouter de la musique, de regarder des films, ou encore d'installer toutes sortes de jeux et de logiciels, alors oui, l'iPhone est très bon. Après ça dépend de ton budget et de tes goûts personnels pour telle ou telle fonctionnalité ou marque. Mais l'iPhone reste un bon produit.

Répondre à Dr_cube

Salut,
Si je comprend bien la différence principale entre les "Google Phones" et les Iphones est l'aspect fun ?
Je sais qu'il y a aussi des apps pour Blackberry et autres, mais ils ne communiquent pas la dessus.
Pourquoi le Blackberry passe-t-il pour être plus pro ? Le clavier ?
J'essaye de me repérer dans la jungle des smartphones

Répondre à dandibot

Nan, les Google Phone sont mauvais à tous les niveaux pour l'instant : Android n'est pas au point et les téléphones sont mauvais.
Pour Blackberry, j'ai essayé le Storm et il est franchement sympa.
Après, c'est sûr qu'il n'existe aucune plateforme qui possède autant de logiciels que l'appstore...

Répondre à zbooby@idn

Android est loin d'être mauvais. Son interface n'est pas cool et n'est pas forcément très bonne, mais le système et les outils de développement sont très bons. Je suis développeur Android et iPhone, alors je sais de quoi je parle ^^. Pour le moment il n'est pas très intéressant d'acheter un Google Phone, car le matériel est nul, il n'y a pas beaucoup de logiciels etc. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien d'intéressant avec Android. C'est un bon système, avec pleins de bonnes idées.

Pour l'instant, l'iPhone est clairement le meilleur smartphone grand public.
Android prendra tout son sens lorsqu'il y aura des processeurs multi-core pour mobiles, dans un ou deux ans.

Répondre à Dr_cube

Hey, j'ai juste dit qu'il était pas encore au point! ;)
Moi aussi j'attends beaucoup de ce système, notamment sa portabilité sur Netbooks.

Répondre à zbooby@idn

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens