Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problem frontpage+cherche hébergeur

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut a tous!
j'ai créer un site sur frontpage 2003 et quand j'ai voulu le publier sur free il y avait marqué que free n'accepté pas les extansions frontpage(rahh les boules:-x ) donc je pense que l'extansion sa veut dire que c'est le 2003 sinon je n'ai aucune idéé de ce que sait. donc je recherche un hébergeur gratuit qui accepterer frontpage 2003 et ou il y aurrait 100mo(minimum) de place sur le site .Donc si quelqu'un connait un bon hébergeur "gratuit" merci de me le faire connaitre.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Extensions frontpage = fonctionnalités web que frontpage peut intégrer (compteur d'accès par exemple, envoi d'email etc..) ! Si tu veux c'est un peu comme les pilotes d'écran d'un pc, si le pilote n'est pas là, certaines fonctionnalités de l'écran ne seront pas disponibles, or on voit un image ! Cependant, ce que les extensions frontpage apportent, php, mysql, cgi et certaines fonctions de Free permettent de remplacer les fonctionnalités des extensions frontpage ! Donc tu peux mettre des pages crées avec frontpage ss probleme sur free, cependant, si tu as intégré des fonctionnalités frontpage tel que l'envoi de mail etc (regarde l'aide pour la liste complète), celles ci ne fonctionneront pas

A d'accord c'est bien se que je croyais donc normalement il ne devrait pas avoir de problème je dois juste enlever les compteur d'accès et autres extensions, mais je peu quand même publier le site. Il faudra donc que je réessaye parce que quand j'ai voulu le publier FrontPage m'affiche une page d'erreur comme quoi mon compte n'existe pas ou qu'il y a des problèmes sur le ftp...
Merci de vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde