SAlut a tous!
je voudrai savoir comment faire pour bien configurer Kerio , paske là franchment il me bloque tout , et pour emule il se connecte meme pas !! pour le reste jai des probs , par ex , j'arive pas a me connecter sur idn si le firewall est actif... et ca me fé c**** !
je pense que tu a du bloquer le net sans doute ;-) fais bouton de droite dessu (dans la barre des tache) et regarde si tu ne vois pas une option du genre "Activer le traffic" regarde aussi dans securité du redeau si ton explorateur (IE, firefox...) ben tu n'as pas bloquer les entré et sorti !!mais bon en cas le mien c'est de le réinstalé :-)
ba je pouvais pas savoir tu dis qu'il te bloque tout alors chez moi tout c'est le net compris et donc peut etre que tu a deux pc chez toi ;-) ouvre juste les connection de emule dans "securité du reseau"
kan je di il blok tt c au niveau "connection" pas example kan je tape mon log et mon passe , il ne me laisse pas entrer alors ke en le desactivant il me laisse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.