Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Programmer des apps pour Iphone et Blackberry

Programmer des apps pour Iphone et Blackberry

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Programmer des apps pour Iphone et Blackberry

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Quels sont les programmes et les langages utilisés pour programmer des apps
pour Iphone ? Blackberry ?
Est-ce très compliqué ? Je suis fan de programmes avec des interfaces originales, les machines comme la ds, l'itouch, tout ça c'est l'avenir !
Merci de répondre à ma curiosité

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut k-ouet !
Tu devrais jeter un oeil au site de l'OS Android.
Ils proposent un kit de développement.
Aah si seulement je m'y connaissait en programmation je ferais, euh... chaipo...
J'ai cru voir que Dr-Cube membre éminent de ce forum programmait des apps sur Android.
Pour les Iphones et Blackberry jpeux te présenter personne en revanche...
A moins que ??

Répondre à dandibot

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Programmer des apps pour Iphone et Blackberry
Aller à :

Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens