baisser ses pulsations pour avoir plus de rendements respiratoires
Forum Sports : baisser ses pulsations pour avoir plus de rendements respiratoires
Salut! Comment faire pour baisser ses pulsations?Quel est le sport le plus efficace pour ceux-ci?Comment avoir plus de souffle lors d'un effort intensif?
j'attends vos réponses...merci
essaye le cyclisme. sachant que lance amstrong est le sportif ayant les meilleurs capacités respiratoires au monde.
master chief a raison, sinon la natation permet de bien reguler sa respiration et augmente ta capacité respiratoire.
Neanmoins cela ne ce fait pas en 2jours !
dacor je vais plutot opter pour le cyclisme...
mais faut faire quel type d'effort:
effort continu
OU
effort fractionné avec temps de respiration.
Faut-il faire du plat ou des cotes?
Si quelqu'un à un programme spécifique?? ça m'arrangerais bien.
si possible un programme intensif pendant une periode assez longue...
Depuis que je tire des bongs, ma capacite respiratoire a double!
...par contre, je peux plus faire de sports a cause des chuttes de tension...
pour augmenter la capcité respiratoire , il te faut allez dans lavant derniére phase deffort soit la phase d'anaérobie ....selon ton age tu doit réaliser un effort constant au dela de 160 puls/min ...généralement 180 si tu es jeune .
évidemment tu ne tiendras jamais en endurance a cette vitesse de battements ...tu devras donc travailler en fractionné effectivement...le plus simple restant la course a pieds ..
interessant :-)
salut!essaye d'aller dans un club de boxe et essaye de suivre leur entrainement cardio
Ils faut augmentter la masse musculaire du coeur ils faut donc un sport d'endurance => cyclisme, et pour bien savoir repirée natation
| Citation : Salut! Comment faire pour baisser ses pulsations?Quel est le sport le plus efficace pour ceux-ci? |
Le ninjutsu!
| Citation :
|
J'avais lu qque part que la course à pied était le meilleur sport en cardio (dans le sens de la rentabilité et non du résultat final) par contre l'inconvénient est qu'on s'abime les genoux à la longue, le cyclisme était aussi l'un des meilleurs avc la natation. Ils disaient que la natation était préférable dans la mesure où ca te muscle tout le corp d'une manière très harmonieuse contrairement au cyclisme où tu choppes quasiement que des jambes. L'avantage du vélo c'est qu'on s'emmerde pas meme si on est seul, il suffit de prendre le mp3 sur les oreilles et c parti pr 2h.
En tous cas moi je fais de la natation régulièrement et du cyclisme (pas en club mais juste 2 par semaine) et c'est vrai qu'en 1 mois j'ai senti des progrès remarquables au niveau cardiaque et respiratoire (surtout que j'étais fumeur à l'époque).
Il y a 1413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.