Bonjour ce n'est pas aux sujets d'un complot des majors.
Mais mon problème est que la télé, sur mon pc, fige une image qui apparait toutes les demies secondes. Donnant cet effets d'images subliminales.
Pour plus de précisions, une fois allumée la télé passe bien durant un certain temps et là "c'est le drame". Si je ne fait rien d'autre que de la TV apparement ça va.
Pour la config:
Athlon XP 2600 (1.9 ghz) - 1Go DDRam - Carte tv Pinnacle PCTV Stereo. Voilà pour l'essentiel ...
Si quelqu'un peut m'aider à me débarrasser de ces "images subliminales", je fais appel à lui, merci de m'avoir lu.
Entre le PC qui démarre tout seul de taleur et ce cas... C'est pas un visage, que tu vois, j'espère ?
Putain, c'est des trucs à faire exorciser ton PC, ça... Je me ferais dessus, moi.
lol !!!
Non je vois de tout, selon l'image qui est figée. Mais t'inquiete si je vois un truc bizar je lui dirai comme chouchou "Va dans le métro stanislas" ou un truc du genre....8-) koi ? :-( Ok je sors !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]