Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec BitComet

Problème avec BitComet

Forum Logiciels : Problème avec BitComet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, enfaite voilà mon problème je télécharge des narutos par Bitcomet mais problème depuis quelque temps sa ne télécharge plus :-x alros qu'avant sa marchais à fond malgrès mon débit pourri! Donc voilà d'où viens se problème? Je doit changer de client de bittorent ou quoi? Svp aidez-moi
ps: Désoler si je ne suis pas dans la bonne rubrique je ni comprends pas grand chose au rubrique...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde les lignes "Trackers" de ton résumé et le nombre de clients qui t'envois les hash

Répondre à Isham

Enfaite sa me met sa pour les sources/clients[en tout]:0/0[0/1]. Voilà se que sa me met et les lignes trackers je les trouves où? Parceque je ne suis pas très fort en ordi. Je connais les bases mais sans plus les lignes trackers je ne connais pas...

Répondre à Wistity

Ton problème c'est tout siimplement que t'as pas de sources ( 0/ 0 )!
;-)
Ca veut dire que au moment où tu as vue apparaitre "sources/clients[en tout]:0/0[0/1] " sur Bitcomet, il y avait personne qui t'envoyait le fichier que tu voulais télécharger, (ou bien tu as du être déconnecté
:-o) !

Répondre à slink@IDN

Tu te fous de qui!!!!
T'a O/0 [0/1], ça veut dire que t'es tout seul a telecharger le truc et qu'il y a personne qui upload pour toi!!!!!

Répondre à Isham

Ok d'accord temps pis pour moi alors...merci

Répondre à Wistity
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec BitComet
Aller à :

Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens