Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment avoir un Bot L avec IRC sur quakenet ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut deja que tu es un compte sous Q !

./msg Q hello tonmail@tonfai.com tonmail@tonfai.com

tu recevra un mail avec ton login, et ton pass, une fois auth sous Q, tu cree ton chan(tu dois etre la 1er personne arriver dessus d'abord), ensuite il faut qu'il y est 3 autre personne minimum qui reste dessus pendant 2h, environ, ensuite tu reprend l'etape de www.quakenet.org => service...

voila bin g fai /msg Q HELLO et le reste g recu le mail,apres je suis aller sur le truc service sur quakenet g mit met indentifian et c bon mais maintenan je marque le nom du chan et il me di :
Request the Lightweight Channel Service, L
et je met le nom du channel que je veu , et apres il me di You don't appear to be authed with Q on IRC
donc voila

Ben c'est bon, defois ca varie, j'ai mi l'aprem a l'avoir moi pour un chan, plus de 4h... donc au pire, des que tu ouvre irc :

Tu auth sous Q, pour voir si tu es bien auth sous Q tu tape sa par exemple :

/MSG Q WHOIS tonnick

Si tu es auth, il te listera tes acces sous Q/L/S, sinon il te dira que t'a pas acces a la commande car tu n'est pas auth, une fois fait, tu va sur ton chan, tu dois etre le premier present, ensuite, tu amene du people, avec minimum 4 OP dessus, dont toi, tu le fait genre a 12h, tu amene 5 a 6 pote a toi, assure toi qu'il ne devront pas partir, il faut au minimum tjrs 4 op.

Ensuite tu va sur quakenet.org aubout de 2h30 -3h ou enfin de journée. Puis tu t'auth sur le service de L, tu indique ton chan, et tu patiente !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde