Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox, que faire ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais vous soumettre un problème, j'ai une amie qui a un problème avec sa freebox, depui maintenant 5 jours, elle n'a plus de connection internet, nous avons fais un test sur une autre personne ayant un haut débit, nous avons interverti les 2 routeurs et nous avons réussi à avoir la conection internet. On peut donc en conclure que le problème ne vient pas de la freebox. On peut voir sur le routeur qu'au départ 00h00 s'affiche et qu'ensuite un rectangle défile continullement. Est-il possible que le problème viennede la ligne téléphnique, car les branchements fais sont correct.
Quel conseil pourriez vous me donnez ??

Julien, 16 ans

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt "rouliane" as tu fais un demande pour passer en 10mb/s ou au dessus ? Dans ce cas la c'est normal en tout cas pour moi sa me l'a fait quand j'ai fait une demande pour augmenter ma connexion la freebox n'a plus fonctionnée pendant une semaine ou 2"voir plus". sinon pour l'heure 00h00 et le rectangle qui défile sa veut dire que ta freebox se réinitialise elle cherche une connexion. ca m'est déjà arrivé que ma freebox ne se connecte pas s'est asser énervant mais dis toi que sa arrive a pas mal de gens ce genre de probleme donc soit tu attend que sa passe soit tu ne fais que téléphoner a free pour savoir se qu'il se passe, c'est aussi bête que sa tu ne peu rien faire de plus.

Répondre à kisouke

je te remerci te m'avoir aidé, mais j'ai oublié de précisé que l'ordianteur a été déplacé pour réparation par un ami, et qu'ensuite une fois que l'ordinateur a été remis en service, que les branchements ont été fais, j'ai fais les branchements sur la freebox, qui sont conforme, et c'est ensuite que la freebox ne marché plus.
J'ai apelé free, et ils ont dis d'éssayé d'amener la freebox chez une personne ayant aussi le heut débit,d'échangé les 2,et de voir le résultat.Si le rectangle continu é a tourné, c'est que la freebox ne marché plus,en revanche, si tout marché correctement, celapouvait provenir de france télécom.
Qu'en pensez vous ?
(dsl,j'éssais de me mettre dans l'informatique comme je peux, mais j'ai du mal) :-?

Répondre à Rouliane
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox, que faire ?
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens