Tom's Guide > Forum > Hardware > CLE BLUETOOTH HP !! URGENT !!

CLE BLUETOOTH HP !! URGENT !!

Forum Hardware : CLE BLUETOOTH HP !! URGENT !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma clé bluetooth HP du jour au lendemain plus rien ne marche, je m'explique :

Avant je n'avais aucun problemes je mettai ma clé bluetooth et je fesai un clike droit sur l'icone bluetooth dans la barre des taches , un menu apparaissait ou je cliké sur " activer le peripherique bluettoth" jusque la tout aller bien , mais maintenant quand je fais un click droit sur l'icone bluetooth dans la barre des taches, rien n'apparait ! ! je ne peut plus connecter ma clé bluetooth pour transferer des fichiers . . .
J'ai voulu la reinstallé, mais c'est toujours pareil j'installes les drivers de mon cd livré avec la clé je redemarre l'ordinateur il me disent que le periphérique bluetooth est detectée mais quand je veux faire un click droit dessus rien n'apparait encore une fois ! ! alors j'en ai vraiment marre ! !
SVP aidez moi je pars en vacances demain ! ! et j'aimerai que ce probleme soit résolu le plus vite possible (je vous fais confiance je sais que vous etes tres fort en informatique ! !)

Pour information je suis sur windows XP pro SP2

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > CLE BLUETOOTH HP !! URGENT !!
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens