Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème sérieu avec bobdown: il refuse de télécharger avec un message d'err
Problème sérieu avec bobdown: il refuse de télécharger avec un message d'err - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un sérieu problème avec bobdown, il refuse de télécharger tout les fichiers
Dès que je clique sur un lien bob, Bobdown s'ouvre mais avec une fenêtre écrit:

"Un petit prb ?
Problème lors l'ouverture du fichier
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\TEMPOR~1\Content.IE5\FMCZNLKP\SUB_PA~1.BOB "

(pour FMCZNLKP c'est variable)

J'ai cherché partout sur le net et je n'ai trouvé que des question comme celle là sans réponses, j'aimerais donc connaître la solution de se problème d'autant plus que pour moi ce logiciel marchais très bien auparavant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucunes réponses ?!?,
Fallait s'en douter... :-x

Répondre à Tej_80

Ah! Bobdown, que de bons souvenirs...

Je peux pas t'aider, je ne l'utilise plus depuis 2 ans au moins mais j'ai une question : Il y a encore des sources?

Répondre à sophief

Je ne sais pas ce que tu appel sources mais moi je trouve que c'est très utile mis a par mon petit problème en plus j'ai trouvé pleins de site de dl bob
svp aidez moi j'en ais vraiment besoin

Répondre à Tej_80
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème sérieu avec bobdown: il refuse de télécharger avec un message d'err
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens