Bonjour,
Alors voila j'ai un Itouch 2eme génération 16G et j'aimerais le jailbreak. J'ai voulu utiliser le programme QuickFreedom, je passe les 2 premières étapes sans soucis mais à la 3eme, quand je dois passer mon Itouch en mode DFU, mon pc ne le reconnait pas, il le détecte mais marque " périphérique inconnu". Itunes ne le reconnait pas non plus.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour que ce ***** de pc le reconnaisse ?
Je précise que en mode normal il est détecté normalement. J'ai la dernière version d'Itunes.
Il me semble que l'iPod Touch 2G n'est pas proprement jailbreakable contrairement à son prédécesseur. Il existe tout de même quelques tutoriels concernant l'iPod Touch 2G.
Une restauration du baladeur à son état d'origine avant la manipulation pourait peut être éviter l'apparition de l'erreur. Ce n'est qu'une supposition....
J'ai exactement le même que toi et je ne vois pas l'intérêt de le Jailbreaker. Tu veux y ajouter quelle application ? l' AppStore regorge d'applications dont beaucoup sont gratuites.
oups javais un peu oubliez ce post ^^ dabord merci davoir repondu mais j'ai trouver le probleme : j'ai juste changer de port USB et j'ai utiliser une autre manip pour le mettre en DFU. Le jailbreak est passé tout seul