Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Bluetooth

Probleme Bluetooth

Forum Téléphonie mobile : Probleme Bluetooth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'acheter le portable Samsung my600X, et je n'arrive plus a transferer des fichiers
de mon ordinateur portable(equipé bluetooth) vers mon mobile. hier j'ai reussi pourtant, mais la,
quand je clique droit sur un ficher, que je selectionne "envoyer vers/bluetooth" et que je
selectionne mon mobile, le pc tente de se connecter, et ensuite dit "could not connect to the
remote device"

De plus, si je vais dans le menu bluetooth et que je tente de me connecter au mobile, je met
mon numero de telephone dans "numerotation", je lance la numerotation et au bout d'un petit
moment, le pc me dit:erreur678: l'ordinateur distant n'a pas repondu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sylvinho38 a écrit :

Ah non mon ptit gars tu n'a pas un Samsung mais un Sagem, j'espère que tu a fait gaffe en l'achetant? Tu a bien regarder la marque avant de l'acheter ou pas? Hey ba mon pauvre, normal que tu est un problème avec Sagem, avec Samsung tu n'en n'aura pas.

T'es payé pour devaloriser sagem ou quoi?
Les samsung ont 3 fois plus de problèmes que les sagem, suffit de regarder tous les topics pour les problèmes samsung.

Répondre à Kazuyo

oui oui pardon je voulais dire sagem, je confond souvent...

Répondre à Boris_le_chat
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Bluetooth
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens