Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin de renseignement sur les réseaux P2P, comment ça marche ??

Besoin de renseignement sur les réseaux P2P, comment ça marche ??

Forum Accès Internet & Réseaux : Besoin de renseignement sur les réseaux P2P, comment ça marche ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!!

Je voudrais me lancer dans le téléchargement P2P !! C'est pourquoi je voudrais savoir quel est le logiciel le plus adapté pour ça ( Emule , Bit torrent ... je ne sais pas du tout !!).
De même je ne sais pas quoi prendre en ce qui concerne des petits logiciels qui pourrais me rendre + ou - invisible sur le net !!! Merci de vos conseils !!!

Je pense que je serais un P2Piste occasionnel mais bon je voudrais quand être sur de ce que je fais et éviter de me faire toper ou encore mais choper des ####ries !!!

J'accepte tous conseils et vous remercie pour vos explications !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pô bien le P2P ! :ripeer:
Sinon Emule est, dans mes souvenirs, celui qui est le plus efficace mais il est un peu lent... Sinon il y a Shareaza, Kazaa(lite),...
Cependant avec la surveillance qui est de plus en plus forte sur les réseaux P2P, il vaut mieux éviter de télécharger... Quelle tristesse...lol.

Répondre à Exoseth

La meilleure adresse fr sur le peer to peer, y'a meme de la musique gratuite et libre à télécharger ;-)

www.ratiatum.com

exoseth : Quand tu reste dans la légalité je voit pas ou est le problème. perso j'écoute presque plus que de la musique libre

Répondre à waxxx666
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin de renseignement sur les réseaux P2P, comment ça marche ??
Aller à :

Il y a 2754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens