Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mini topic noos paris-ile de france

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai une questions pour les moderateurs :-) , pourquoi vous ne mettez pas un [topic unique] pour les abonnés au cable reseau UPC-NOOS, Numericable,etc...... car en ce moment ils ont beaucoup de problemes,et je pense ne pas etre le seul loin de la, je sais je suis soulant avec ca , mais comme je vois que je peut rien faire pour ameliorer ma connexion, je pense que ca serai bien d'avoir des avis d'autres abonnés concerant leur ping, leur up et leur down, et aussi leur bande passante, etc...

Car comme pour free ou autres nous aussi pouvons avoir des problemes de modems ou de connexions , non ? sinon bonne journée a tous :-D

Salut, moi aussi je suis abonne a noos. C'est la cata....
Ping qui jongle entre 30 et 60 lorsque l'on joue a n'importe quel jeu [je viens de format donc le pb n'est pas du a un virus mais a noos]. J'ai voulu resilie il a 2 mois mais je n'ai pas pu puisque je suis
sous-contrat... Pour les "gamers" je vous conseille de vous abonner a free directement ping excellent, tres bon debit... bref c'est pas noos... Pour ce qui est du debit noos je suis cense avoir 4mega je viens d'effectuer un test sur zdnet.com et j'apercois un debit de 1,2 mega bref c'est scandaleux. Noos n'arrete pas d'avoir des problemes et ils ne font rien.
Le pire c'est que quand on appel le service client [SURTAXE] on nous dit qu'il n'y a aucun probleme que tout fonctionne, [ils m'ont meme une fois racroche au nez...] que le pb vient de chez nous.
alors que toutes les personnes que je connais chez noos ont les meme problemes [ping tres elevee, bas debit]. Bref noos cherche a se a faire de l'argent s'en satisfaire leur client. NE VOUS ABONNEZ PAS A NOOS.
PS : dsl de ne pas avoir accentue mon post: je suis en qwerty! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde