Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de créer un nouveau compte msn

impossible de créer un nouveau compte msn

Forum Accès Internet & Réseaux : impossible de créer un nouveau compte msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
le nombre de compte msn est'il limité?
j'ai déjà deux comptes hotmail
1 pour moi un pour ma fille mais je n'arrive pas à en ouvrir un nouveau pour mon autre fille
lors de la configuration tout ce passe bien, mais lorsque qu'elle veux se connecter sur msn messenger ou windows messenger son compte est rejeté systématiquement
voilà ce que ça lui met
http://img290.imageshack.us/img290/2121/sanstitre3bk.gif

avez-vous une solution
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mot de passe et nom dutilisateur à vérifier, aucune limitation connue concernant msn

Répondre à redvivi

mot de passe et nom utilisateur vérifié, bien sur!!!

Répondre à mandrake101

j'ai le mème problème, je tente de change de compte, un plus secret, mais j'y arrive pas ça met le mème bug alors que le pass et l'adresse est la bonne ...

Répondre à Tryforce

Si t'es une fille moi aussi.

Répondre à zafine

tu vas poser ce probleme a gogle.com et tu vas instaler un "plus mesongere " et pour cela tu trouvra comment ouvrire l'msn de vous les trois
oui et c'est tout

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de créer un nouveau compte msn
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens