Voila mon problème! Je me suis décidé à acheter un iPhone et puis j'ai lu sur Internet la possibilité d'un iPhone 3.0 sorte!
Je voulais donc vos avis sur cette "rumeur" et si celle ci s'avérait positive, s'il valait mieux attendre sa sortie ou se procurer l'iPhone 3G.
Je tiens à préciser que c'est pour une utilisation plus "professionnelle", j'ai besoin de consulter mes mails etc, mais l'appareil photo m'est totalement inutile.
Je suis sous MBP.
De toute façon, le iPhone v3 sortira... Mais il va couté une fortune, et un iPhone 3G c'est déjà grave bien ! La 3G permet de naviguer super rapidement, et en plus, avec l'ouverture a la concurrence entre les opérateurs, les tarifs du 3G chutent...
------------------------------Statisticien officiel du FLCCF
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais l'iPhone 3G en 8Go n'est plus disponible sur Orange.fr et Fnac.com depuis une semaine, maintenant il s'agit de l'iPhone 3G 16 GB!
Bah oui, c'est plus cher, ils préfèrent vendre ça...
Quoi qu'il en soit, chez Apple, les produits qui en remplacent un autre ne sont presque jamais plus chers. Donc si un troisième iPhone sort, il sera au même prix que l'actuel.
Et il y a de très grandes chances en effet que le nouveau sorte d'ici cet été.
L'iPhone OS 3.0 a été présenté il y a quelques temps. Il sortira cet été (vraisemblablement en juin).
Un nouveau matériel devrait remplacer l'iPhone 3G par la même occasion. On ne sait rien sur ce nouvel iPhone, mais il est probable qu'il ait au moins une augmentation de la mémoire Flash (suppression du modèle 8Go et introduction d'un modèle 32Go). Le modèle à 16Go passerait alors au prix du 8Go actuel.
Je pense que ça vaut le coup d'attendre le mois de juin. Mais il est possible que l'iPhone 3 ne fasse pas une sortie mondiale en juin, vu que l'iPhone est maintenant disponible dans plus de 80 pays et qu'il est très demandé.