je recherche un bonne editeur pour crée des images
Forum Discussions Générales : je recherche un bonne editeur pour crée des images
Bonjour je suis webmaster d un site internet et j'aimerai crée une signature cool pour la team que nous alons bientot crée mais l'ennui c'est que je vous avourai que je n'y connai pas grand chause dans ce doméne quelqu'un peut me conceilé ?
photoshop 7 la version cs ( la 8 ) est super trop gourmande ou sinon si ta pas les moyens de l'acheté gimp est très bien et gatuit
dacc merci beaucoup ! et je chope sa sur telecharger.com ? si c pas sa orai tu la gentilesse de m'envoyer un lien
Bon voila j'ai photoshop 6 je suis sur le PC de ma mére et j'aimerai introduire un texte un pot m'en a parlé je sais que sa a avoir avec les calques mais je ne sais absolument pas comment pas m'en servir donc j'y vais un peu a taton pouriez vous me donné quelque conceil pratique pour realisé mon image ?
personne peut m'aidé serieusement ? non parcque je galére avec les calques j'arriv pas a superposer deux imag j'aimerai d'ecouper les contour de l'une mais j y arrive pas.. je c pas quelle obsion utilisé j'ariv a enlevé les champ sur les coté mais sa fait un carré et pour introduire dans l'image sa fait un carré blanc avec l'image que j'ai sur le fond que je voulai sa fait vraiment imond
voici le lien pour gimp
http://www.framasoft.net/article1054.html
avec des aricles qui t'expliquent comment t'en servir...
et comment l'installer
prepares toi a de la lecture
tu veut une signature qu elle genre jpourai ptetre aider niveau graphisme j adore
tom prend mon msn jessairai de te faire un bon truk avec des police et tout
Salut,
si tu chercher quelques tutoriaux pour Photoshop voila 2 adresses vraiment excellentes :
Babylon Design
deepnight.net
Have fun
PhotoshopCS marche bien mais il a besoin de 512 voire 1024 (1 Go) de ram
facile mais coute 1199 €
Il y a 1452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.