Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je recherche un bonne editeur pour crée des images

je recherche un bonne editeur pour crée des images

Forum Discussions Générales : je recherche un bonne editeur pour crée des images

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis webmaster d un site internet et j'aimerai crée une signature cool pour la team que nous alons bientot crée mais l'ennui c'est que je vous avourai que je n'y connai pas grand chause dans ce doméne quelqu'un peut me conceilé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

photoshop 7 la version cs ( la 8 ) est super trop gourmande ou sinon si ta pas les moyens de l'acheté gimp est très bien et gatuit

Répondre à sebsamere

dacc merci beaucoup ! et je chope sa sur telecharger.com ? si c pas sa orai tu la gentilesse de m'envoyer un lien

Répondre à tom98

Bon voila j'ai photoshop 6 je suis sur le PC de ma mére et j'aimerai introduire un texte un pot m'en a parlé je sais que sa a avoir avec les calques mais je ne sais absolument pas comment pas m'en servir donc j'y vais un peu a taton pouriez vous me donné quelque conceil pratique pour realisé mon image ?

Répondre à tom98

personne peut m'aidé serieusement ? non parcque je galére avec les calques j'arriv pas a superposer deux imag j'aimerai d'ecouper les contour de l'une mais j y arrive pas.. je c pas quelle obsion utilisé j'ariv a enlevé les champ sur les coté mais sa fait un carré et pour introduire dans l'image sa fait un carré blanc avec l'image que j'ai sur le fond que je voulai sa fait vraiment imond

Répondre à tom98

voici le lien pour gimp

http://www.framasoft.net/article1054.html

avec des aricles qui t'expliquent comment t'en servir...

et comment l'installer

prepares toi a de la lecture

Répondre à brice@IDN

tu veut une signature qu elle genre jpourai ptetre aider niveau graphisme j adore :D

Répondre à Anonyme

tom prend mon msn jessairai de te faire un bon truk avec des police et tout ;)

Répondre à Anonyme

Salut,
si tu chercher quelques tutoriaux pour Photoshop voila 2 adresses vraiment excellentes :
Babylon Design
deepnight.net
Have fun

Répondre à RedZone

PhotoshopCS marche bien mais il a besoin de 512 voire 1024 (1 Go) de ram
facile mais coute 1199 €

Répondre à btman
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je recherche un bonne editeur pour crée des images
Aller à :

Il y a 1452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens