Tom's Guide > Forum > Aventure > Splinter Cell : Pandora Tomorrow Démo
Mot :    Pseudo :           

J'ai dl la démo de Splinter Cell 2 mais après l'installation, lorsque je lance la partie, je reviens sur le bureau et plus rien ne se passe.
Pour le lancement du jeu, aucun problème, je configure les options etc.. c'est juste pour le lancement de la map que survient le problème.

Mon pc :
PIII 800mhz (chut les mauvaises langues)
Gf2Ti
384sdram

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normal, il faut 1 geforce4 ti minimum pour qu'il fonctionne (marche pas avec les geforce 4mx, tien il faut que je m'achete 1 radeon 9600xt moi ;-) )

Répondre à CyKoH@IDN

Hmm je veux bien te croire mais ça n'est pourtant qu'une démo... enfin flute :-(

Répondre à Tibodz

tibodz jveu po etre mechan mais les readme c fai pour etre lu. dailleurs c pour ca ke ca sapele read me = lisez moi ...
voila et dedans c marke ke pas de gf2ti
je sais c cruel mais en meme temps ce serait cruel de faire tourner un jeu comme ca sur une antikite comme les gf2

Répondre à titikab@IDN

J'avoue, les readme pour les démos je ne les lis que très rarement... je devrais apparament ;-)
C'est bien dommage j'étais curieux de voir la gueule du train Paris-Nice fait par des américains :ptdr:

Répondre à Tibodz

Ouhai trop vieille ta carte passe a une 9800 pro comme moi sa marche D'ENFER! :-P

Répondre à devil666666

Pas avec un PIII 800 devil ;-)

Répondre à Tibodz

voila la config recommandée pour splinter cell :1,8Ghz et le minimum 1,2Ghz,t'a la réponse!!

Répondre à cbone

Pour Info... Ubisoft... C'est FRANCAIS... 8-)

Répondre à oFFmaN

ca sert a rien de ressortir un topic vieux de presque 1 an non??

Répondre à uninc
Tom's Guide > Forum > Aventure > Splinter Cell : Pandora Tomorrow Démo
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens