Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'installer XP SP2 avec 2 raptor 74Go en raid0 sur A8N SLi Deluxe

Impossible d'installer XP SP2 avec 2 raptor 74Go en raid0 sur A8N SLi Deluxe

Forum Hardware : Impossible d'installer XP SP2 avec 2 raptor 74Go en raid0 sur A8N SLi Deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Voià je vous décris ma config et après le problème.
carte mère: A8N SLi Deluxe
processeur: AMD Athlon 64 3500+ 0,13µ
RAM : ADATA Vitesta pc 4500 556MHz 2X512Mo
HDD: 2 Raptor 74Go 10000rpm
carte graphique : HIS Excalibur X850XT pe VIVO
alim : HYPER 480Watt

Le problème le voici : Je pensai installer XPSP2 sur mes raptors que j'avais configuré au préalable en raid0 sur le chip nforce4 au niveau du bios. L'installation de XP se passa sans problème mais dès le premier démarrage du système d'exploitation le PC redémarre peu après l'affichage du logo XP avec la barre de chargement du démarrage de XP
:-o .
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé sauf installer XPSP1 parceque je l'ai acheté le sp2 alors chiotte je rachète pas le sp1. Si quelqu'un peut me venir en aide ça s'rait sympa parceque là c'est du costaud. Je suis pas un novice mais là c carément la frustration.J'ai essayé tous les bios dispo, j'ai essayé avec une une seule barrette de ram, mes disques sont nickels, je vos pas ce qui cloche (sauf indows).
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'installer XP SP2 avec 2 raptor 74Go en raid0 sur A8N SLi Deluxe
Aller à :

Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens