Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel de reconaisance d'empreinte digitale?

cherche logiciel de reconaisance d'empreinte digitale?

Forum Logiciels : cherche logiciel de reconaisance d'empreinte digitale?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour aujourd'hui je suis allé chez surcouf m'acheté le fingerprint de microsoft un petit boitier qui remplace tous les mots de passe par empreinte digitale c'est assez sympa et je voulais savoir si vous connaisez un petit logiciel capable de memorisé plusieurs empreintes de zoomer enfin comme dans les films j'attend beaucoup de votre aide merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il n'y a pas de logiciel avec fingerprint ???

@+

Répondre à brucetheplayboy

Oui en effet mais c'est un petit logiciel sans possibilité personne ne connait un programe en plus pouvant sauvegarder les empreintes zoomer svp!!

Répondre à zone-f@IDN

Re,

Prends contact avec ceux qui ont participé à ce post ...

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] empreintes

Peut-être qu'eux pourront t'aider !!!

@+

Répondre à brucetheplayboy

bonjour j'ai un TX 1000 et j ai trouvé un logiciel pour le lecteur d'empreintes digitales ici

Répondre à euronovet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel de reconaisance d'empreinte digitale?
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens