Votre avis sur petit pc portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Alors vous allez vous dire putain il est chiant celui la avec nos avis bien oui mdr mais cette fois c'est pour mon coussin xD
donc c'est un pc portable en seconde main il resemble a cella
avec quelque modification qui son :
HP Compaq Armada M700 (Pentium III, 750 MHz) Caractéristiques techniques
192Mo
12go
Lecteur dvd
(bonne etat, pas de pixel mort)
une Batterie Lithium qui tien encore bien 1h45 (en mode eco batterie)
pour 250€ petit precision c'est un pc d'occasion biensur
Il voudrait savoir si cette offre et interresant et sinon a combien vous vous estimez cette config
Merci d'avance désoler pour le derangemant ;-)
Alors vous allez vous dire putain il est chiant celui la avec nos avis bien oui mdr mais cette fois c'est pour mon coussin xD
donc c'est un pc portable en seconde main il resemble a cella
avec quelque modification qui son :
HP Compaq Armada M700 (Pentium III, 750 MHz) Caractéristiques techniques
192Mo
12go
Lecteur dvd
(bonne etat, pas de pixel mort)
une Batterie Lithium qui tien encore bien 1h45 (en mode eco batterie)
pour 250€ petit precision c'est un pc d'occasion biensur
Il voudrait savoir si cette offre et interresant et sinon a combien vous vous estimez cette config
Merci d'avance désoler pour le derangemant ;-)
Autres pages sur : avis petit portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, c'est moi le cousin :-)
mais sans écran..
C'est hs sa, le but de se pc, c'est qu'il est portable ;-) (je sais très bien que j'aurais beaucoup mieux en desktop)
Sinon, je suis étonner de la 1er estimation , j'ai jamais vu un pc avec dvd, ram suffisante pour XP et une bonne batterie encore à 150 euro... (le portable le moins cher que j'ai vu c'etait 185 avec une nappe interne morte ;-) )
Citation :
pour 250€, ta un pc de bureau mieux que ça avec un sempron et 256mo de ram
mais sans écran..C'est hs sa, le but de se pc, c'est qu'il est portable ;-) (je sais très bien que j'aurais beaucoup mieux en desktop)
Sinon, je suis étonner de la 1er estimation , j'ai jamais vu un pc avec dvd, ram suffisante pour XP et une bonne batterie encore à 150 euro... (le portable le moins cher que j'ai vu c'etait 185 avec une nappe interne morte ;-) )
Tu proposes 150 € et tu ne dépasses pas 180€. Le pIII 750 MHz, c'est un bon petit proc mais cette config est beaucoup, beaucoup trop juste en ram et si les infos que tu donnes sont exactes, il n'a qu'un simple lecteur de DVD, même pas un combo. Tu fais comment tes sauvegardes?
Edit: de toutes manières, en neuf, t'as rien en dessous de 650 € et les occases, ben, tu dépends du marché si j'ose dire et comme il n'y en a pas beaucoup puisque statistiquement 40% des portables sont morts après 2 ans (dixit l'assembleur chez qui je me fournis), t'as pas tellement l'occasion de faire le difficile.
Edit: de toutes manières, en neuf, t'as rien en dessous de 650 € et les occases, ben, tu dépends du marché si j'ose dire et comme il n'y en a pas beaucoup puisque statistiquement 40% des portables sont morts après 2 ans (dixit l'assembleur chez qui je me fournis), t'as pas tellement l'occasion de faire le difficile.
Le prix n'est pas discutable :-( car il a raison sur ebay des portable du même type sont a 300 euro (achat direct) et se vendent en gros vers 250....
par exemple celui ci
(qui est encore moins bien
)
Donc je suis assez étonner
par exemple celui ci
(qui est encore moins bien
)Donc je suis assez étonner
Justement, le vendeur ne l'a pas mis sur Ebay, donc il faut discuter; il demande 250 pour avoir 200.
Si tu regardes les 25 enchères, il y en 8 du même mec aujourd'hui. Qui c'est qui fait monter la pression?
Sur Ebay, faut garder son calme et pas se laisser impressionner par la montée des enchères, t'attends ton heure. Si elle n'est pas pour aujourd'hui, elle sera pour un autre jour.
Si tu regardes les 25 enchères, il y en 8 du même mec aujourd'hui. Qui c'est qui fait monter la pression?
Sur Ebay, faut garder son calme et pas se laisser impressionner par la montée des enchères, t'attends ton heure. Si elle n'est pas pour aujourd'hui, elle sera pour un autre jour.
Oui mais le bon coter ici , c'est que se serais le 2 eme achat a ce gas (et justement en main propre , c'est quand meme mieux que par virement et la poste ;-) )
Mais deja j'ai recuperer le marchandage d'un autre et il a pas l'aire de vouloir descendre ;-)
Sinon j'ai un autre avis de Hardware.fr
c'est un bon prix, tu peux y aller finger in an** ...
non sérieusement, vas y !!!
Donc je suis un peu perdu :-?
Mais deja j'ai recuperer le marchandage d'un autre et il a pas l'aire de vouloir descendre ;-)
Sinon j'ai un autre avis de Hardware.fr
Citation :
c'est un bon prix, tu peux y aller finger in an** ...
non sérieusement, vas y !!!
Donc je suis un peu perdu :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVotre avis sur mon pc portable
- solutionsPetit pc portable asus
- ForumLes petit pc portable
- ForumLe plus petit pc portable
- ForumTout petit pc portable
- ForumNom du petit pc portable
- ForumLe petit pc portable