Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème firefox : très mécontent

Problème firefox : très mécontent

Forum Logiciels : Problème firefox : très mécontent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jusque là avec firefox 1.4 tout allait pour le mieux !!!

Je viens de la désinstaller pour mettre la 1.6 et là quelle HORREUR, il démarre une fois sur 6 et encore, uniquement si il veut bien se lancer, heureusement qu'IE veut bien fonctionner lui, je repasse à IE par défaut tout de suite d'ailleurs.

J'ai beau essayer le safe mode, idem : je dois cliquer 8 fois sur l'icône pour qu'il deigne démarrer.

J'étais pourtant content d'avoir l'extension bookmarkshome !!!

Personne saurait où je peux trouver la version 1.4 ? Sinon je supprime définitivement la 1.6 et repasse à IE avec lequel au moins je n'ai jamais eu de problème...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a le même problème ?

Répondre à Twiggy38@IDN

:hello:

ben si moi je dois cliquer plusieurs fois sur l'icône pour qu'il daigne se lancer mais je ne changerai pas pour ie question de principe

[troll-on] #### mic$ windaube [troll-off] ;-)

pourquoi ? depuis que j'ai réinstaller win xp, celui ci squatte la mbr pour lui tout seul alors la galère pour réinstaller lilo sans diquette

:hammer:

Répondre à Naradus

Twiggy est ce que ta page de bookmark est ta page d'acceuil ?

Répondre à Isham

Citation :

Twiggy38 a écrit :
Sinon je supprime définitivement la 1.6 et repasse à IE...

Oui, repasse à IE.

Il n'est pas bon que trop de gens adoptent le navigateur sécurisé Firefox.

En effet, sur internet beaucoup d'entreprises ne peuvent vivre que grâce à la pub. D'où l'intérêt qu'une majorité d'internautes utilisent un navigateur largement ouvert à la pub (pas d'anti-pop-up, pas de véritable gestion des cookies, pas de module anti-pub de type Adblock, multiples "failles critiques de sécurité" ).

Il est nécessaire que la publicité continue de financer les sites. Le jour où tout le monde utilisera Firefox, ce sera une catastrophe pour l'internet et toutes ses ressources gratuites existantes.

C'est pourquoi nous autres utilisateurs de Firefox tenons absolument à rester une minorité.

Alors sois sympa, repasse à IE !

Répondre à xtrasystole

tu as en parti raisons sauf sur le fait qu'il est impossible de se protéger de la pub avec IE.

Antipopup : sp2
Bannières et popup dhtml : fichier host et Trixie...

Répondre à Luchy

C'est lié au fait que l'extension Bookmarkshome n'est pas compatible avec la version 1.6, c'est très dommageable, je vais être obligé de faire une page moi-même avec mes bookmarks... pffff

Répondre à Twiggy38@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème firefox : très mécontent
Aller à :

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens