Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème firefox : très mécontent

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Jusque là avec firefox 1.4 tout allait pour le mieux !!!

Je viens de la désinstaller pour mettre la 1.6 et là quelle HORREUR, il démarre une fois sur 6 et encore, uniquement si il veut bien se lancer, heureusement qu'IE veut bien fonctionner lui, je repasse à IE par défaut tout de suite d'ailleurs.

J'ai beau essayer le safe mode, idem : je dois cliquer 8 fois sur l'icône pour qu'il deigne démarrer.

J'étais pourtant content d'avoir l'extension bookmarkshome !!!

Personne saurait où je peux trouver la version 1.4 ? Sinon je supprime définitivement la 1.6 et repasse à IE avec lequel au moins je n'ai jamais eu de problème...

Autres pages sur : probleme firefox tres mecontent

Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello: 

ben si moi je dois cliquer plusieurs fois sur l'icône pour qu'il daigne se lancer mais je ne changerai pas pour ie question de principe

[troll-on] #### mic$ windaube [troll-off] ;-)

pourquoi ? depuis que j'ai réinstaller win xp, celui ci squatte la mbr pour lui tout seul alors la galère pour réinstaller lilo sans diquette

:hammer:

Citation :

Twiggy38 a écrit :
Sinon je supprime définitivement la 1.6 et repasse à IE...

Oui, repasse à IE.

Il n'est pas bon que trop de gens adoptent le navigateur sécurisé Firefox.

En effet, sur internet beaucoup d'entreprises ne peuvent vivre que grâce à la pub. D'où l'intérêt qu'une majorité d'internautes utilisent un navigateur largement ouvert à la pub (pas d'anti-pop-up, pas de véritable gestion des cookies, pas de module anti-pub de type Adblock, multiples "failles critiques de sécurité").

Il est nécessaire que la publicité continue de financer les sites. Le jour où tout le monde utilisera Firefox, ce sera une catastrophe pour l'internet et toutes ses ressources gratuites existantes.

C'est pourquoi nous autres utilisateurs de Firefox tenons absolument à rester une minorité.

Alors sois sympa, repasse à IE !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde