salut je souhaite creer une fenetre de recherche (une sorte de ctrl+F integré a ma page web) j'aimerais savoir si c'est possible de la creer dans dreamweaver ou bien avec un applet...
desolé si la question vous parait bête mais je suis novice dans la concepton de page web merci d'avance et a plus Amiel.
LE ctrl + F ressemberai a un javascript mais cela risque c'ete tres lourd pour ceux que cela apporte et si ce n'est aps lourd cela rendera ton code bien moins lisible
SiM07 a écrit :
Pas un applet java mais du javascript, a mon avis il faut que tu le fasse toi même ! car cela dependera vachement de ta page !
enfin je te deconseille de faire cela !
je suis dacord avec SiM07 c'est trop lourd je javascripts et c'est plus facile de faire un moteur de recherche en php et si tu veux le faire apparaitre dans une fenetre tu veux utiliser un open.window ou un autre truck tous dépend de ce que tu veux et comment tu veux que sa soit !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.