Tom's Guide > Forum > Programmation > comment creer une fenetre de recherche ?
Mot :    Pseudo :           

salut je souhaite creer une fenetre de recherche (une sorte de ctrl+F integré a ma page web) j'aimerais savoir si c'est possible de la creer dans dreamweaver ou bien avec un applet...
desolé si la question vous parait bête mais je suis novice dans la concepton de page web :roll:
merci d'avance et a plus Amiel.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LE ctrl + F ressemberai a un javascript mais cela risque c'ete tres lourd pour ceux que cela apporte et si ce n'est aps lourd cela rendera ton code bien moins lisible

Répondre à SiM07

merci pour la reponse. saurais tu ou je peux trouver un applet java pour faire ca ?

Répondre à amiel

Pas un applet java mais du javascript, a mon avis il faut que tu le fasse toi même ! car cela dependera vachement de ta page !

enfin je te deconseille de faire cela !

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
Pas un applet java mais du javascript, a mon avis il faut que tu le fasse toi même ! car cela dependera vachement de ta page !

enfin je te deconseille de faire cela !

je suis dacord avec SiM07 c'est trop lourd je javascripts et c'est plus facile de faire un moteur de recherche en php et si tu veux le faire apparaitre dans une fenetre tu veux utiliser un open.window ou un autre truck tous dépend de ce que tu veux et comment tu veux que sa soit !

Répondre à WindowsMaster

Ben oui mais un moteur de recherche en php demanderai a ce que a chaque fois la page soit actualisé donc il n'y a pas moyen.

Sinon tu peu faire un mini truc de ce type mais qui ne repond que a quelque mot qui sont dans ta page

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment creer une fenetre de recherche ?
Aller à :

Il y a 1238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens