Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment j 'aligne mon texte au centre de la page

Comment j 'aligne mon texte au centre de la page

Forum Programmation : Comment j 'aligne mon texte au centre de la page

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour . J ' ai crée mon site recement enfin le debut on va dire ici .
A la deuxieme page j ' aimerai foutre mon texte bien centrer comme sur se site ici
J ' utilise dreamweaver .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est pour mettre une marge sur les côté du site va dans personaliser la page. Et si c'est juste pour centrer le texte sélectionne le et dans la fenêtre propriété tu as aligner à gauche centrer et aligner à droite juste à côté de la fonction pour mettre en gras ou en italique

Répondre à catadescoberta@IDN

et si tu n'a pas la fenêtre de propriété ouverte en bas. sélectionne le texte et va dans texte en haut entre modifier et commande clique sur aligner et centrer

Répondre à catadescoberta@IDN

olalal le logo d'entrer c'est une kata sorry mais c'est trop sa pour un webdesigner hahha lol tien prend sa plutot je tes un peu arrangé car c'est moche les bout que tu as coupé hahah

logo :

Logo

Répondre à WindowsMaster

En HTML tu as plusieurs solutions

Code :
  1. <p align="center">Ton texte</p>

Code :
  1. <div align="center">Ton texte</div>

Code :
  1. <center>Ton texte</center>

Mais si non c'est facile, si sous Deamweaver tu veux aligner du texte au centre de ta page, tu as juste à appuyer sur le bouton "centrer le texte", c'est comme avec Word par exemple, c'est de la simple et basique mise en forme.

Répondre à Morsula
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment j 'aligne mon texte au centre de la page
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens