Tom's Guide > Forum > Les news > Internet Explorer 7 abandonne WGA
Mot :    Pseudo :           

Microsoft vient de publier une mise à jour d’Internet Explorer 7 sur son service Windows Update.Internet Explorer 7 abandonne WGA : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est surtout qu'ils espére récupérer de la part de marché au niveau des navigateurs en incluant la partie d'utilisateurs pirates, car une pdm est un pdm :)
Et qui dit utilisateur qui prend des habitudes avec microsoft dit utilisateur qui utilisera futurement ces mêmes produits et qui le fera probablement acheter à sa boite... :)

Répondre à Aurelgadjo

C'est une bonne décision de la part de Microsoft, je dois le reconnaître.

Mais je suis trop attaché à Firefox :)

Répondre à floriazaa

Ah ben enfin !
Je vais enfin pouvoir installer ce truc sur ma version corporate...

Pas pour naviguer dessus hein :D
juste pour le dev de pages internet et winamp en a besoin aussi :)

Répondre à Blast-R

Je voualis dire qu'il n'y a pas que d'obscures raisons pour ne pas accepter la WGA (Windows Genuine Validation)

Un PC bien sécurisé refuse déjà de lui même cette validation par contrôle activeX

En plus c'est nous imposer une intrusion inacceptable dans nos données
au regard du droit à la vie privée

Enfin quand on connaît les regrettables antécédents de Microsoft dans ce domaine on est perplexe
(dizaine de mouchards de windows, index.dat suspects etc)

Répondre à slutlover

j'oubliais les faux pare-feux successifs de Windows XP et Vista

Répondre à slutlover

Merci Microsoft grâce à cette géniale idée de WGA, j'ai découvert Opera puis Firefox, qui tous 2 ne me donnent pas envie de revenir en arrière

Répondre à slutlover

Ah c'est pas trop mal, comme ça j'éviterais de cracker WGA pour télécharger IE. Et Defender?

Répondre à eexit

Bon... C'est bien... Mais c'est un peu trop tard ! Nombre de gens sont passés à Firefox, Opera, et autres moins contraignants. Donc comme dit plus haut ils espèrent juste recupérer les parts de marché perdues par WGA (parce que c'est un peu aussi à cause de ça).

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Internet Explorer 7 abandonne WGA
Aller à :

Il y a 1569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens