Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

petite remarque sur infos-du-net...

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour,

voila,depuis peu j'ai remarquer que les modos de IDN copies beaucoup les news de d'autres site et les colle directmenet et/ou les modifies...on peut trop souvent voir en bas "source : *****" peut-etre que les modos sont fatigué? doivent t'il aller a la retraitre ? (rire)

non lol mais si vous avez remarquez ca laissez vos commentaires... sur ce suget(en espérent que ca ne fera pas un topic de plus a la poubelle). ;-)

Autres pages sur : petite remarque infos net

Lassé par la pub ? Créez un compte

:o 

OMANNMO sors de là !!

Non mais faut arrêter hein...

La source est là pour dire d'où à été tirée l'idée générale de la news. Donc forcément, l'idée générale est commune.

:boulay:

Et un conseille, pars très vite parce que onigiri va te :p an:

Alors déjà les modos d'idn qui "copies beaucoup les news de d'autres site" c'est moi (je suis aidé bien sûr, je peux pas pomper tout le net à moi tout seul) ( y a une subtilité que j'adore dans ce que je viens d'écrire), et il ne s'agit en aucun cas de copie, ni de plagiat, puisque chaque news est entierrement rédigée et ne contient aucun copié/collé, garantie sans colorant ni conservateur.

Et le "source : *******" est justement là pour ça...

Au passage, va voir sur Clubic, et dois moi où tu trouves cet encart "source". Car à moins d'être très fort, ou d'avoir une boule de crystal, je vois pas comment ils font pour deviner l'info sans aller la chercher quelquepart.

1-je ne suis pas un boulet
2-tu n'a pas a me donner de conseil
3-peut-etre que les modos de IDN doivent chercher un peut sur d'autres sites OK! mais ces autres sites vous allez pas me dire qu'ils vont chercher sur d'autres sites et ainsi de suites nan? la vous allez me repondre gros boulet vu que vous n'avez rien compris a ce que je vient de citer plus haut,et puis onigiri tu n'est pas tout seul,il y a également les autres modérateurs qui sont la pour aider,je voulais simplement faire une remarque et si vous souhaitez me bannir seulement pour cela...allez-y c'est pas grave,je comprendrais...:arf:

nan mais serieu faut arretter,pour une simple remarque jme fait jeter et traité de boulet,et la plus part qui traite les gens de boulet ne savent pas la définition exacte du mot.

bref,sur ce bonne continuation sur idn...

cordialement ;-)

Citation :

Moonkey a écrit :
je voulais simplement faire une remarque et si vous souhaitez me bannir seulement pour cela...

T'énerve pas pour ça, cher Moonkey !

Moi, je me suis pris un avertissement et une bordée d'injures ordurières par un dénommé Nitou, simplement parce que j'avais émis une critique de portée générale sur les modérateurs (pourtant sans aucune accusation personnelle). Va jeter un oeil sur ce précédent fil de discussion (clique ici) pour avoir un échantillon du vocabulaire employé.

De même, sur cet autre fil de discussion (clique ici) consacré aux difficultés de connexion récemment rencontrées par le site Info-du-Net, il y a un dénommé Lissyx qui a couvert d'ordures verbales un malheureux IDNaute !

Bref, il y a certains modérateurs/administrateurs qui semblent avoir vraiment des problèmes avec les gens qui viennent sur le site. Tout de suite, ils recourrent aux insultes et aux ordures. Peut-être qu'ils préféreraient qu'ils n'y ait personne ici qu'eux-mêmes, pour qu'ils soient tranquilles...

Et le plus fort, c'est que les Règles du forum (clique ici) sont parfaitement respectées, par moi et par les malheureux couverts d'injures par certains types de ce forum. En fait, la moindre remarque à peine critique sur les modérateurs de ce forum est considérée comme un crime, et déclenche un flot d'injures ordurières et/ou la censure pure et simple.

Et tu vas voir la réaction que mon post va entraîner !
Soit une nouvelle régurgitation d'injures ordurières, soit carrément la censure totale !

Citation :

xtrasystole a écrit :
Citation :

Moonkey a écrit :
je voulais simplement faire une remarque et si vous souhaitez me bannir seulement pour cela...

Moi, je me suis pris un avertissement et une bordée d'injures ordurières par un dénommé Nitou, simplement parce que j'avais émis une critique de portée générale sur les modérateurs (pourtant sans aucune accusation personnelle). Va jeter un oeil sur ce précédent fil de discussion (clique ici) pour avoir un échantillon du vocabulaire employé.

De même, sur cet autre fil de discussion (clique ici) consacré aux difficultés de connexion récemment rencontrées par le site Info-du-Net, il y a un dénommé Lissyx qui a couvert d'ordures verbales un malheureux IDNaute !

Bref, il y a certains modérateurs/administrateurs qui semblent avoir vraiment des problèmes avec les gens qui viennent sur le site. Tout de suite, ils recourrent aux insultes et aux ordures. Peut-être qu'ils préféreraient qu'ils n'y ait personne ici qu'eux-mêmes, pour qu'ils soient tranquilles...

Et le plus fort, c'est que les Règles du forum (clique ici) sont parfaitement respectées, par moi et par les malheureux couverts d'injures par certains types de ce forum. En fait, la moindre remarque à peine critique sur les modérateurs de ce forum est considérée comme un crime, et déclenche un flot d'injures ordurières et/ou la censure pure et simple.

Soit une nouvelle régurgitation d'injures ordurières, soit carrément la censure totale !

Arrete de jouer la victime s'il te plait, et puis ca depend ce que tu entend par "une critique de portée générale sur les modérateurs ".

Si tu t'est pris un avertissement c'est pour une bonne raison, c'est pas pour faire plaisir.

C'est simplement que j'ai toujours du mal à comprendre pour quelle raison des gens qui modèrent et administrent un site internet ressentent le besoin de couvrir d'ordures verbales les visiteurs du site.

Je n'invente rien ! Relis les topics que j'indique ci-dessus... (et il y en a au moins un autre qui a été supprimé, si tu as accès à la "Corbeille" tu dois pouvoir le retrouver).

Moi la dernière fois j'étais à carrefour puis je faisait la queue à la caisse et j'ai doubler une meuf et il s'avère que c'etais fann et à cause de sa elle ma mis deux avertissement
1. parce-que je les doubler à carrefour
et 2. parce que je lui avais gratter 1 euros
et puis elle me mais des avertissement sur idn franchement c'est injuste
Maintenant je vais me plaindre chez les modos et ils me répondent que ils faut alller se plaindre à carrefour.
Je ne sais plus quoi faire.

Citation :

xtrasystole a écrit :
Citation :

Moonkey a écrit :

Le dénomé Lissyx, il a toujours assumé. Et tu comprendras que le dénomé lissyx, y'a des fois il en a marre des casses couilles, alors il s'énerve.

1) Je n'ai jamais insulté personne sur ce site
2) Je n'ai pas pris la remarque du premier post comme une attaque personelle, simplement, quand je sais le temps et l'investissement que je passe pour les news de ce site, m'accuser de plagiat est assez réducteur pour que je m'octroie le droit de réagir
3) Les modérateurs et admins n'ont pas pour habitude de donner des avertissement pour le plaisir ou pour une "remarque de portée générale".
Quoi qu'encore, ça dépend de la remarque, hein ?
Y a une différence entre "j'ai l'impression que vous pompez sur les autres sites" et " vous êtes qu'une bande de branleurs qui plagient à tout va".
En outre, la remarque du l'auteur du premier post était correcte (si on ne compte pas les fautes), bien qu'irritante, puisque fausse.
Mais au moins, on n'y percevait pas d'attaque personelle.

Citation :

Moonkey a écrit :
Citation :

m'accuser de plagiat est assez réducteur pour que je m'octroie le droit de réagir

désoler onigiri relis le poste tu verra que je ne t'es pas accusé spécialement :-?

Peut être mais les dernieres news sont de qui d'apres toi. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde