Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone plus cher chez Orange

Iphone plus cher chez Orange

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Iphone plus cher chez Orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quelqu'un sait pourquoi Orange a augmenté le prix de 129 à 199 euros pour l’iPhone 16 Go ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est l'effet apple, on met un prix 3x plus cher que ce que ca vaut, pour payer la pomme dessus.

non c'est pas ca ? ;)

------------------------------ www.saisons-vives.com
Répondre à rippergun

Parce qu'...

Spoiler :

ils prennent leurs clients pour des pigeons ?

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn

1°) Augmenter le prix
2°) ...
3°) Profit !

Je pense qu'il s'agit de la même raison qui les pousse à proposer une ip fixe pour 10€ à leurs abonnés disposant d'un abonnement livebox "pro"

------------------------------ d'lamerdecessignatures
Répondre à Kveldssanger

oui ORANGE prend ses clients (ou futurs clients) pour des POIRES !!!

Répondre à simche

cest vrai qu'ils sont lourd a faire des prix aussi élévé! j'ai trouvé un site ou il y a de bons produits, a vous de voir ! www.hightechpascher.com

Répondre à hightechpascher

VENDS IPHONE 3G 16GB BLANC OU NOIR GARANTIE ET DEBLOQUE CONSTRUCTEUR !!! PAS CHERS !!!
CONTACTER MOI AU 06 50 74 26 50 ou frenchy551@hotmail.com pour discuter concernant les tarifs, ils changent selon la quantité demander !
Une quantité important d'iphone est disponible

Répondre à danouk92

Pas de vente sur ce forum, merci.

Répondre à stormlord

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone plus cher chez Orange
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens