Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sondage sur les meilleurs jeux sur ps2?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

en faite tu aimes bien le foot quoi?lol

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est rien d'etre con , mais c'est con d'être rien!!!
--------------------------------------------------------------------------------
http://amo007.skyblog.com
amauryferero@hotmail.com

y a tellement peu de jeux bien sur PS2 que c'est toujours les memes qui reviennent... c'est dommage que le monde de la console soit un peu a bout de souffle comme ca...

pour ma part:
GT3, et Soul Ca 2 ( marrant 2minutes, mais c'est déja ca). MGS2 était plutot sympa aussi. sinon y a DMC aussi.

GT4 est prevu pour la fin de l'année ou septembre mens souvien plus c'est deja bien parce que depuis le temps qu'on l'attend!mais je suis pas sure du tout!
et MGS3 est prevu pour fin mars 2005(faux croire qu'ils veulent absolument tous les sortirs en mars lol) donc on a encors le temps pour celui la, domage.

Y'en a des tonnes de jeux! hum...
Rpg> FFX et Star ocean 3(seulement sorti au japon pour l'instant)
Sport> NHL 2004, Smack Down Here Comes The Pain.
Course> GT3, NSFU.
Aventure>Devil May cry 2(jsais pas vraiment si c un jeu d'aventure mais bon, jle classe là :p )
c à peut près ça!

Ps: GT4 va tuer! et NFSU2 aussi!!

Moi mes jeux favoris au ps2 c'est
-gta vice city
-gta san andreas
-prince of persia
-les sims...

:hello:  :laugh: :haaa: :amis: :invasmiley: :p anolol:
c full cool mais en particulier gta!
xXxtldxXx

Alors moua c'est . . .

1- Les Silent Hill (sauf le 4 :kaola: )
2- MGS 2 & 3
3- Star Ocean 3
4- GTA SA

Et j'attends FFXII . . . :roll:

Mais je trouve que les RPG sur PS2 ne sont pas aussi bien qu'a l'époque fabuleuse des RPG 2D (et pseudo 3D) sur play.
Sans doute parce que ces temps-ci certaines personnes ont trop tendance à privilégier les graphismes au dépend du gameplay...
(Même si la PS2 niveau graphisme... Enfin jme comprends... :roll:) 

Que de regrets et de nostalgie... Raah c'est pas bon... :pfff: 

il y a personna qui site final fantasy, c'est le meilleur mais j'ai remarquer que tout le monde adoré gta, pr ma part je ne l'ai pas encor.
Sinon j'aime aussi dragon ball z budokai tenkaichi 3 et il y en a plain d'autre mais vs serai ennuyé par ma liste lol.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde